Le paiement sur facture mobile via Google Play Store est un service gratuit qui ne nécessite aucune inscription. Le montant de l'achat affiché sur le contenu est le montant qui sera reporté sur votre facture. Ce montant est fixé par le développeur.
Vous pouvez ainsi acheter :
Les achats sur Google Play peuvent être des achats à l'acte et des abonnements hebdomadaires et mensuels. Pour les actes et/ou les abonnements, le marchand peut vous proposer un nombre limité ou illimité de contenus, selon le type de pack proposé.
Le montant des achats et des abonnements est défini en fonction des contenus ou des services auxquels vous accédez, mais n'excède pas 50 euros. Le montant maximum d'achats cumulés par ligne et par mois est de 120 euros pour une ligne mobile RED.
Bon à savoir : Les abonnements Google Play sont reconduits tacitement. Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur Google Play via votre mobile Android et allez dans la rubrique « Mes Applications/Abonnements ».
Le PlayStation Store propose divers contenus gratuits ou payants : jeux, applications, musique et vidéos à télécharger de façon sécurisée.
Pour acheter du contenu payant sur PlayStation Store, vous devez approvisionner le porte-monnaie associé à votre compte.
Il faut donc posséder un compte utilisateur pour accéder au service.
Tous les clients RED by SFR peuvent faire des achats sur le PlayStation Store sous réserve de :
Vous recevez à suivre, un mail envoyé par Sony sur l'adresse e-mail renseignée dans votre compte Sony Playstation.
La somme des achats Playstation Store est limitée à 120 euros par mois calendaire (sauf si vous avez paramétré un plafond d'achat inférieur depuis votre Compte Client RED). Au-delà de ces montants, le mode de paiement sur facture mobile ne sera pas disponible.
Tous les clients Mobile RED peuvent effectuer des achats Playstation via leur facture mobile RED.
La seule condition : ne pas avoir bloqué les achats de contenus sur facture.
Lors de l’achat depuis votre mobile, si vous êtes connecté via le réseau mobile ou en WiFi, RED by SFR vous identifie instantanément.
> Comment acheter une application avec votre facture RED ?
Pour toute réclamation sur un contenu acheté par facture mobile sur le Playstation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement...), nous vous invitons à contacter directement le Service client PLAYSTATION :