Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Modifier mes informations personnelles

Quelle que soit votre offre RED, votre Appli "RED & Moi" et votre Compte Client RED vous permettent de modifier en ligne vos informations personnelles, vos moyens de contact (email, téléphone) ou vos coordonnées bancaires… Restez flex avec RED by SFR !

Je modifie mes infos perso

Vous pouvez modifier directement et de façon sécurisée en ayant la main sur :

  • votre adresse,
  • vos éléments de contact (email, numéros de téléphones),
  • vos autorisations concernant l’utilisation de vos données personnelles.

     

> La modification du nom nécessite une procédure particulière.

Depuis mon appli RED & Moi :

  1. rendez-vous dans « Mes infos »,
  2. retrouvez l'ensemble de vos données personnelles dans « Coordonnées »,

Pour réaliser une modification ? rien de plus simple ! Il vous suffit juste de  cliquer sur l'icône "crayon RED".

changement-email-appli-red-min.PNG

Depuis mon Compte Client RED :

MODIFIER MES INFOS PERSO 
  1. Dans le bloc « Infos Perso »,
  2. cliquez sur l’information que vous souhaitez modifier. Mettez à jour et validez,
  3. selon le cas, un code de sécurité peut vous être envoyé par sms afin de valider l’action (pour un changement d’email par exemple),
  4. dans tous les cas, une confirmation des modifications vous est envoyée par email et/ou SMS. Les modifications sont effectives au bout de 48 h. Elles ne peuvent pas être modifiées durant ce laps de temps.

J'ai déménagé

Si vous avez déjà déménagé vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales pour assurer le suivi de vos équipements RED box.

> En savoir plus sur le déménagement de votre RED box

Depuis mon appli RED & Moi :

  1. rendez-vous dans « Mes infos »,
  2. modifiez votre adresse de façon simplement en cliquant sur l'icône « crayon RED » 
  3. saisissez votre nouvelle adresse et validez,
  4. si nécessaire, effectuez la même manipulation dans la partie « Facturation », « Adresse de facturation ».

changement-adresse-appli-red-min.PNG

Depuis mon Compte Client RED :

MODIFIER MON ADRESSE
  1. dans « Infos Perso »   identifiez le bloc « Coordonnées »,
  2. modifiez dans « Adresse postale » à l'aide de l'icône « crayon RED »,
  3. apportez les modifications voulues,
  4. si nécessaire, effectuez la même manipulation dans la partie « Facturation », « Adresse de facturation ».

 

Je modifie mes coordonnées bancaires

Depuis mon appli RED & Moi :

  1. rendez-vous dans « Mes infos » et identifiez le bloc « Facturation »,
  2. modifiez votre RIB de façon simple et rapide en cliquant sur l'icône « crayon RED »
  3. saisissez votre BIC et votre IBAN puis validez,
  4. il faudra retourner signer votre mandat SEPA dans votre Compte Client RED, pour se faire, vous serez informés directement dans votre Compte Client RED et alerté sous forme de notification.changement-rib-appli-red-min.PNG

Depuis mon Compte Client RED :

MODIFIER MES COORDONNEES BANCAIRES
  1. dans « Infos Perso » et déroulez la page jusqu’au bloc  « Facturation »,
  2. modifiez votre RIB de façon simple et rapide en cliquant sur l'icône « crayon RED »,  dans « Coordonnées bancaires » 
  3. modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) ou votre numéro de carte de paiement et cliquez sur « Continuer ».

 

Bon à savoir
  • La prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires se fait dans la journée sauf si votre facture est en cours d’édition. Dans ce cas, la prise en compte se fera sur la facture suivante.
  • Si vous êtes titulaire de plusieurs lignes RED, le changement de vos coordonnées bancaires sur une ligne ne génère pas le changement des coordonnées bancaires sur vos autres lignes.

Je change de nom

Suite à un mariage, un divorce ou à une erreur de transcription, vous pouvez avoir besoin de modifier votre nom.

Depuis mon Compte Client RED :

CHANGER DE NOM

  1. dans « Infos Perso », rendez-vous dans le bloc « Coordonnées » puis cliquez sur votre nom,
  2. un code secret vous est envoyé par SMS pour sécuriser cet acte,
  3. sélectionnez la situation qui vous concerne (« Vous souhaitez changer de nom… ») et cliquez sur « Continuer »,
     3-changer-de-nom-min.PNG
  4. cochez la case « Je confirme être votre nom » et cliquez sur « Continuer »,
  5. remplissez le formulaire,
  6. dans la partie « Pièce justificative » téléchargez votre document justificatif (copie de la carte d'identité, du livret de famille, du certificat de mariage, du jugement de divorce) en cliquant sur « Choisir le fichier ».
    Attention au format de fichier (pdf, jpg, png, gif, jpeg, zip) et à sa taille (pas plus de 1Mo). Cliquez sur « Valider » après avoir coché la case d'attestation sur l’honneur.

    5-acces-donnees-perso-min.png

     

Bon à savoir : la modification sera effectuée et visible sur votre Compte Client RED ou votre appli "RED & Moi" sous 5 jours ouvrés.