Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bloquer ou résilier mes achats multimédias Internet+

Vous désirez bloquer votre accès au service Internet+ ou le résilier ? Vous serez ainsi certain de ne plus effectuer d'achats ni de souscrire d’abonnements à des services auprès de tiers multimédias RED by SFR. Voici comment faire pas à pas pour mieux maîtriser votre consommation.

Bloquer l'accès à Internet+

Cette manipulation bloquera tous les micro paiements sur votre facture (jeux, musique, logiciels, abonnements de transport en commun, etc).

Depuis mon appli RED & Moi

Rendez vous dans « Ma conso », bloc « Achats & abonnements multimédias » pour procéder à l'interdiction de vos achats :

  1. sélectionnez « Gérer mes options d'achats »,
  2. décliquez la case verte autorisant les achats pour stipuler que vous les interdisez.

interdire-les-achats-multimedias-min.PNG

Depuis mon Compte Client RED

Depuis« Infos conso » accédez à l'onglet « Conso en cours » et cliquez sur le lien « Consulter vos achats et abonnements » puis : 

  1. Accédez à la « Conso en cours » et cliquez sur la rubrique « Consulter vos achats multimédia »,
  2. dans le détail d'achats multimédia sélectionnez « Gérer mes abonnements » puis cliquez dans « Paramétrez mes options d'achat »,
  3. dans le nouvel écran remonté, sélectionnez « Paramétrer mes options d'achat »,
  4. par mesure de sécurité un code vous sera adressé par sms il vous suffira de saisir le code réceptionné sur votre numéro de ligne mobile,
  5. accédez à votre espace de personnalisation de droits d'achats via laquelle vous pouvez également décider de limiter votre plafond d'achat : entre 5 et 60 euros par mois,
  6. pour bloquer les achats internet +, il vous suffira de modifier les droits d'achats en mettant « Non » comme indiqué ci-dessous puis cliquez sur « Valider ».


Gérer Mon plafond d'ACHAT

Résilier Internet+

Pour résilier vos abonnements multimédia c'est simple, laissez vous guider en quelques clics seulement :

Important : toute période commencée dans le cadre d’un abonnement est intégralement due. Si vous résiliez votre abonnement en cours de période, vous continuez d'avoir accès à votre contenu jusqu'à la fin de la période en cours.

Depuis mon Compte Client RED 

Depuis la page d'accueil de votre Compte Client , cliquez sur « Infos conso »  :

  1. Accédez à la « Conso en cours » et cliquez sur la rubrique « Consulter vos achats multimedias »,
  2. cliquez sur l'onglet « Gérer vos abonnements » pour visualiser la liste de vos abonnements multimédias en cours et cliquez sur « Résilier » pour ne pas reconduire votre abonnement,
  3. exécutez la résiliation de l'abonnement sélectionné en cliquant sur « Valider ».
  4. Vous accédez à la confirmation de votre résiliation !
RÉSILIER UN ACHAT MULTIMÉDIA 
Bon à savoir : tout achat résultant de plusieurs actions volontaires, aucun remboursement ne peut être accordé par RED by SFR.

Consulter mes achats multimédias

Depuis mon appli RED & Moi 

Accédez au détail de tous vos achats multimédias et abonnements facilement et rapidement !

Rendez vous dans « Ma conso », bloc « Achats & abonnements multimédias » pour procéder à la modification de votre plafond d'achat :

  1. sélectionnez « Voir le détail »,
  2. accédez au récapitulatif de vos achats et cliquez sur le lien « détails » de l'achat ciblé,
  3. consultez les détails liés à vos achats avec la référence en cas de réclamation auprès du fournisseur.

detail-achats-multimedias-mobile-min.PNG

Et avec  " Détail de toutes mes consos " accédez à votre espacé dédié de centralisation de toutes vos consos et usages !

Depuis mon Compte Client RED : 

Depuis la page d'accueil de votre Compte Client , cliquez sur « Infos conso » :

accéder aux achats internet +
  1. Sélectionnez l'onglet  « Consulter vos achats » puis cliquez dans « détails » pour accéder à la référence de l'achat que vous souhaitez contester,
  2. relevez et communiquez au partenaire la référence de la transaction qui vous a été facturé. Vous le retrouverez dans votre Compte Client RED, dans la rubrique « Achats et abonnements ».

Contacter l'éditeur de service pour une réclamation : 

Pour toute réclamation relative aux achats Internet+ figurant sur votre facture nous vous invitons tout d'abord à bien suivre vos achats et abonnements dans votre Compte Client et de contacter l'éditeur de service en cas de réclamation.

L'éditeur reste votre interlocuteur en cas de réclamation, vous pouvez le contacter par :

  • e-mail
  • téléphone 

L'ensemble des coordonnées se trouvent sur le site Info conso : https://www.infoconso-multimedia.fr