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Bloquer ou résilier mes achats multimédias Internet+

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Vous désirez bloquer votre accès au service Internet+ ou le résilier ? Vous serez ainsi certain de ne plus effectuer d'achats ni de souscrire d’abonnements à des services auprès de tiers multimédias RED by SFR. Voici comment faire pas à pas pour mieux maîtriser votre consommation.

Bloquer l'accès à Internet+

Cette manipulation bloquera tous les micro-paiements sur votre facture (jeux, musique, logiciels, abonnements de transport en commun, etc.).

Rendez-vous sur votre Espace Client RED 
 
Gérer Mon plafond d'ACHAT

Ou bien, suivez le pas à pas ci-dessous :

  1. Depuis la page d'accueil de votre Espace Client  mobile, cliquez sur « Infos conso » comme indiqué ci-dessous :
     
    1-ancre1-bloquer-acces-internet-infoconso-min.png

     

  2. Accédez à la « Conso en cours » et cliquez sur la rubrique « Consulter vos achats multimédia ».
     
    gérer-plafond-achat.PNG

     

  3. Dans le détail d'achats multimédia sélectionnez « Gérer mes abonnements» puis cliquez dans "Paramétrez mes options d'achat" .
     

     gérer-mes-abo-multimedias.PNG

  4. Un écran remonte, sélectionnez "Paramétrer mes options d'achat"
     
    pop up gestion des achats et autorisations.PNGPar
  5. Par mesure de sécurité un code vous sera adressé par sms il vous suffira de saisir le code réceptionné sur votre numéro de ligne mobilecode par sms.PNG
  6. Accédez à votre espace de personnalisation de droits d'achats via laquelle vous pouvez également décider de limiter votre plafond d'achat (entre 5 et 150 euros par mois)
     
    parametrage achat et plafond.png

     

  7. Pour bloquer les achats internet +, il vous suffira de modifier les droits d'achats en mettant « Non » comme indiqué ci-dessous puis cliquez sur « Valider ».
     
    blocage des achats multimedia.png

     ....Et le tour est joué !

Résilier Internet+

Pour résilier vos abonnements multimédias c'est simple, laissez vous guider en quelques clics seulement :

Important 
Toute période commencée dans le cadre d’un abonnement est intégralement due. Si vous résiliez votre abonnement en cours de période, vous continuez d'avoir accès à votre contenu jusqu'à la fin de la période en cours.
RÉSILIER UN ACHAT MULTIMÉDIA

Ou suivez ce rapide pas à pas :

  1. Depuis la page d'accueil de votre Espace Client  mobile, cliquez sur « Infos conso » comme indiqué ci-dessous : 
     
    9-ancre2-resilier-internet-plus-infoconso-min.png

     

  2. Accédez à la « Conso en cours » et cliquez sur la rubrique « Consulter vos achats multimedias ».
     
    8-ancre2-resilier-internet-plus-consulter-actatsmultimedias-min.png

     

  3. Cliquez sur l'onglet « Gérer vos abonnements » pour visualiser la liste de vos abonnements multimédias en cours et cliquez sur « Résilier » pour résilier l'abonnement que vous souhaitez 

    résilier abonnement.PNG

     

  4. Validez la résiliation de l'abonnement sélectionné en cliquant sur « Valider».
     
    validation-résiliation-abonnement.PNG

     

  5. Vous accédez à la confirmation de votre résiliation !
      
Bon à savoir
Tout achat résultant de plusieurs actions volontaires, aucun remboursement ne peut être accordé par RED by SFR.

Contester Internet+

Pour toute réclamation relative aux achats Internet+ figurant sur votre facture, nous vous invitons à contacter l'éditeur de contenu concerné (par e-mail ou par téléphone) dont les coordonnées se trouvent sur le site Info conso : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/.

Contester un achat internet +

Sinon suivez ce pas à pas :

  1. Sélectionnez l'onglet  "Consulter vos achats" puis cliquez dans "détail" pour accéder à la référence de l'achat que vous souhaitez contesterdétail-achat.PNG
  2. Relevez et communiquez au partenaire la référence de la transaction qui vous a été facturé. Vous le retrouverez dans votre Espace Client RED, dans la rubrique « Achats et abonnements » comme indiqué ci-dessous :reference-achat-multimedia.PNG