Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Payer mes achats iTunes avec ma facture mobile RED

Vous faites des achats sur iTunes ? Savez-vous que vous pouvez payer directement sur via votre facture mobile RED by SFR ? La team RED vous explique comment procéder.

Tout savoir sur le paiement des achats iTunes via facture

Le paiement via votre facture RED un moyen simple, rapide et sécurisé de régler vos achats réalisés sur ITunes :

  • abonnement Apple Music
  • films et séries
  • applications et jeux téléchargés sur l’App Store
  • achats intégrés 
  • livres sur l’iBook Store
  • ajout d’espace de stockage iCloud.


Les achats peuvent être des achats facturés à l’acte ou sous forme d’abonnement.

 

Quel est mon plafond d'achat ?
Le montant maximum d’un achat unique est de 50€
Le montant maximum d’achat cumulé par ligne et par mois est de 120€

Tout client Mobile RED by SFR détenteur d’un un compte iTunes peut effectuer des achats iTunes sur leur iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV via leur facture mobile RED.

Les PC et Mac sont également compatibles. Il vous suffit juste d’indiquer un numéro mobile lors de l'inscription afin d'obtenir le code PIN.

 

Important : Ne peuvent pas accéder à cette fonctionnalité :
• Les clients détenteurs d’un forfait bloqué
• Les clients ayant bloqué l’achat de contenus multimédias depuis leur Compte Client RED ou appli RED & Moi

Activer le paiement par facture sur iTunes

Pour régler vos achats iTunes par facture, il faut tout d'abord paramétrer ce mode de paiement dans l'interface iTunes :

  1. dans vos règlages, sélectionnez « Identifiant Apple »,
  2. cliquez sur votre nom/prénom, 
  3. sélectionnez « Paiement et livraison »,
  4. choisissez « Ajouter un mode de paiement »,
  5. sélectionnez « Via opérateur », et renseignez votre numéro de ligne puis validez,
  6. Vous recevez un code de validation par SMS,
  7. Saisissez le code réceptionné et le valider via «OK» et validez 
  8. Une fois votre code vérifié, vous êtes redirigé vers l’écran « Réglages de compte ». Finalisez l’opération avec « Terminer »
     

Et voilà ! vous êtes prêt à effectuer vos achats Apple via votre facture de téléphone mobile RED by SFR !

 

Important : pour un suivi optimal, un mail récapitulatif vous sera envoyé à la fin de chaque achat conclu sur iTunes si vous avez choisi le paiement par facture.

Suivre mes achats iTunes

Vos achats iTunes sont consultables depuis votre :

  • Compte Client RED ou appli " RED & Moi " (rubrique « Ma Conso » , « Hors forfait », «Achats et abonnements multimédias »)
  • facture mobile RED (rubrique « Vos produits et services de tiers » ainsi que sur les pages suivantes annexes de votre facture détaillée)

Gérer mes abonnements et réclamations iTunes 

 

Important : les abonnements iTunes sont reconduits tacitement et sont résiliables à tout moment.