RED by SFR vous propose d'accéder à des services et contenus numériques achetés sur Internet via un mobile, une tablette ou un ordinateur. Vous pouvez alors payer via votre facture mobile RED by SFR. Vous pouvez ainsi effectuer des achats rapidement, simplement et en toute sécurité.
Aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire. Les montants des achats ou des abonnements Internet+ ne sont pas reversés à SFR mais aux éditeurs. SFR n’intervient qu’en tant qu’intermédiaire de paiement.
Les sites qui proposent ce mode de paiement affichent souvent ce logo :
Retrouvez des éditeurs tels que KK store, Gameasy et bien d'autres encore.
Voici quelques exemples d'achats de produits et services de tiers :
Les achats Internet+ peuvent être :
Tous les clients RED by SFR peuvent acheter des produits et services de tiers RED.
Les achats multimédias et appels surtaxés sont bloqués jusqu’au prochain cycle de facturation dès lors :
Vous disposez de 2 modalités d’achat :
Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1. Saisissez votre numéro de ligne mobile sur les pages de paiement RED by SFR ou sur le site marchand.
2. RED by SFR vous envoie un code de sécurité par SMS au numéro indiqué précédemment,
3. Saisissez ce code de sécurité sur les pages de paiement RED by SFR. C'est lui qui sert à vous authentifier et à valider l'achat.
4. Cliquez sur le bouton « Confirmer ».
Les achats et les abonnements Internet+ représentent de petits montants, définis en fonction des contenus ou des services auxquels vous accédez. Ils dépassent rarement
20 euros et vous êtes limité à 150 euros de plafond mensuel.
Rendez vous dans " Ma conso ", bloc " Achats & abonnements multimédias " pour procéder à la modification de votre plafond d'achat :
Dans la rubrique "Infos conso" de votre Compte Client, vous pouvez régler le montant maximum d'achats cumulables depuis « Paramétrer vos options d'achats ».
PARAMETRER MES OPTIONS D'ACHATLes options d'achats vous permettent de contrôler vos consommations en activant ou désactivant la possibilité d'effectuer des achats sur votre ligne mobile RED by SFR à tout moment.
Accédez au détail de tous vos achats multimédias et abonnement simplement
Rendez vous dans " Ma conso ", bloc " Achats & abonnements multimédias " pour procéder à la modification de votre plafond d'achat :
Vos droits d'achats sont activés par défaut. Vous pouvez ainsi effectuer des achats sur votre ligne mobile dès son activation.
CONSULTER MES ACHATS MULTIMEDIASSi vous souhaitez personnaliser ou bloquer ces droits d'achats, rendez-vous sur « Modifier mon plafond d'achat ».
> Tout savoir sur le blocage ou la résiliation de vos achats ou abonnements Internet+