Retour à Gerer info perso

Céder ma ligne fixe RED by SFR à un proche

Règles d'éligibilité de changement de titulaire d'une RED box

 

Le changement de titulaire n'est pas possible dans les cas suivants :

  • Vous êtes client Fibre,
  • Vous êtes client en dégroupage partiel (avec un abonnement FT),
  • Votre ligne comporte des impayés,
  • Votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • Votre ligne est inactive,
  • Le repreneur est mineur.

 

Je change le titulaire dans mon Espace Client Fixe

ETAPE 1: Accès au formulaire de changement de titulaire

    1. Le cédant se connecte une première dans ses "Infos perso" et clique dans son nom fois pour renseigner le formulaire mis à disposition et pour le réceptionner  par mail ( en mode pré-rempli).3-etape2-modif-coord-dans-infos-perso-min-mobile.png
    2. Le cédant sélectionne le motif changement de nom de titulaire et renseigne son email
      4-etape2-modif-coord-dans-infos-perso-minMOBILE.png

      Formulaire de cession de ligne

ETAPE 2 : Remplissage et retour du formulaire

    1. Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire.
    2. Le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir mail reçu).
    3. Le cédant se connecte à nouveau sur son Espace Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives.
    4. Le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.

 

Bon à savoir : Le repreneur devient responsable du contrat et titulaire de la ligne ADSL dans les 5 jours en moyenne suivant la réception du présent dossier. Une confirmation est envoyée au cédant et au repreneur.