Règles d'éligibilité de changement de titulaire d'une RED box ADSL
Le changement de titulaire n'est pas possible si :
- vous êtes client Fibre ou Très Haut Débit (THD),
- vous êtes client en dégroupage partiel (avec un abonnement Orange),
- votre ligne comporte des impayés,
- votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
- votre ligne est inactive,
- le repreneur est mineur.
Je change le titulaire dans mon Compte Client Fixe
ETAPE 1: Accès au formulaire de changement de titulaire
- Le cédant se connecte dans le bloc "Infos perso",
- il clique sur son nom afin de renseigner le formulaire mis à sa disposition pour le réceptionner ensuite par email (en mode pré-rempli),

- le cédant sélectionne le motif changement de nom de titulaire et renseigne son email

Formulaire de cession de ligne
ETAPE 2 : Remplissage et retour du formulaire
- Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire,
- le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir email reçu),
- le cédant se connecte à nouveau sur son Compte Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives,
- le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.
Bon à savoir : Le cédant doit remettre tout l'équipement qui a été mis à sa disposition par RED au repreneur. Ce dernier devient responsable du contrat et titulaire de la ligne ADSL dans les 5 jours en moyenne suivant la réception du dossier. Une confirmation par email est envoyée au cédant et au repreneur.