Céder ma ligne fixe RED by SFR à un proche

Règles d'éligibilité de changement de titulaire d'une RED box ADSL

 

Le changement de titulaire n'est pas possible si :

  • vous êtes client Fibre ou Très Haut Débit (THD),
  • vous êtes client en dégroupage partiel (avec un abonnement Orange),
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.

 

Je change le titulaire dans mon Compte Client Fixe

ETAPE 1: Accès au formulaire de changement de titulaire

    1. Le cédant se connecte dans le bloc "Infos perso",
    2. il clique sur son nom afin de renseigner le formulaire mis à sa disposition pour le réceptionner ensuite par email (en mode pré-rempli),
      3-etape2-modif-coord-dans-infos-perso-min-mobile.png
    3. le cédant sélectionne le motif changement de nom de titulaire et renseigne son email
      4-etape2-modif-coord-dans-infos-perso-minMOBILE.png

      Formulaire de cession de ligne

ETAPE 2 : Remplissage et retour du formulaire

    1. Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire,
    2. le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir email reçu),
    3. le cédant se connecte à nouveau sur son Compte Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives,
    4. le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.

Bon à savoir : Le cédant doit remettre tout l'équipement qui a été mis à sa disposition par RED au repreneur. Ce dernier devient responsable du contrat et titulaire de la ligne ADSL dans les 5 jours en moyenne suivant la réception du dossier. Une confirmation par email est envoyée au cédant et au repreneur.