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Céder ma ligne mobile RED by SFR à un proche

Règles d'éligibilité de changement de titulaire mobile

 

Le changement de titulaire n'est pas possible dans les cas suivants :

  • Votre ligne est suspendue. Si votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée, il vous faut d'abord régler vos impayés,
  • Votre ligne n'est pas encore active,
  • Votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou portabilité,
  • Liquidation ou redressement judiciaire.

 

Je change le titulaire dans mon Espace Client mobile

ETAPE 1 : Accès au formulaire de changement de titulaire

        1. Le cédant se connecte une première dans ses "Infos perso" et clique dans son nom fois pour renseigner le formulaire mis à disposition et pour le réceptionner  par mail (en mode pré-rempli).1-etape2-modif-coord-dans-infos-perso-min.png
        2. Le cédant sélectionne le motif changement de nom de titulaire et renseigne son email
          2-etape3-select-ceder-la-ligne-min.png
          Formulaire de cession de ligne

ETAPE 2 : Remplissage et retour du formulaire

      1. Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire.
      2. Le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir mail reçu).
      3. Le cédant se connecte à nouveau sur son Espace Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives.
      4. Le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.

Bon à savoir : 

Comptez 5 jours ouvrés pour la prise en compte du changement de titulaire.