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Céder ma ligne mobile RED by SFR à un proche

Règles d'éligibilité de changement de titulaire mobile

Le changement de titulaire n'est pas possible si :

  • votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée  (il faut d'abord régulariser la situation),
  • votre ligne n'est pas encore active,
  • votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou portabilité,
  • vous êtes en liquidation ou redressement judiciaire,
  • le repreneur est mineur,
  • le repreneur ne dispose pas d’un compte bancaire dans la zone SEPA.

 

Je change le titulaire dans mon Compte Client mobile

ETAPE 1 : Accès au formulaire de changement de titulaire

        1. Le cédant se connecte dans le bloc "Infos perso",
        2. il clique sur son nom afin de renseigner le formulaire mis à sa disposition pour le réceptionner ensuite par email (en mode pré-rempli),1-etape2-modif-coord-dans-infos-perso-min.png
        3. le cédant sélectionne le motif changement de nom de titulaire et renseigne son email,
          2-etape3-select-ceder-la-ligne-min.png
          Formulaire de cession de ligne

ETAPE 2 : Remplissage et retour du formulaire

      1. Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire,
      2. le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir mail reçu),
      3. le cédant se connecte à nouveau sur son Compte Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives,
      4. le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.

Bon à savoir : le délai de traitement de la demande de changement de titulaire est de 5 jours ouvrés à réception du dossier.