Retour à Gerer info perso

Changer mon numéro de mobile RED by SFR

Vous êtes harcelé ou victime de démarchage répétitif sur votre mobile ? Voici comment changer votre numéro de mobile RED by SFR pour retrouver zenitude et tranquillité.

Changer mon numéro de mobile

Vous pouvez demander le changement de votre numéro de mobile en contactant un conseiller RED by SFR par Chat. Ce service vous sera facturé 18€ et le changement s'opèrera sous 2h maximum après votre demande.
 

Demander a changer de numéro

Ce changement entraînera :

  • la perte définitive de votre ancien numéro,
  • la perte de votre répondeur vocal associé à ce numéro et de vos messages vocaux,
  • l'indisponibilité du renouvellement du mobile et de changement d'offre pendant 48h,
  • la résiliation des services de micro-paiement (gaming, applications payantes, etc.),
  • la réinitialisation de votre mot de passe de connexion à votre Espace Client RED.
     
Modifier mon mot de passe

Bon à savoir :
Si vous détenez une assurance mobile, n’oubliez pas d’informer votre assureur de votre changement de numéro.

Eviter les sollicitations indésirables

Vous êtes victimes d’appels répétés et indésirables ? Avant de changer de numéro mobile, voici quelques astuces :

  • Pour éviter les sollicitations commerciales, vous pouvez apprendre à gérer votre parution dans les annuaires.
  • Pour éviter le harcèlement téléphonique, voici quelques conseils :
    • masquez votre numéro d’appel,
    • filtrez vos appels.