Retour à Gerer info perso

Changer mon numéro de mobile RED by SFR

Voici comment changer votre numéro de mobile RED by SFR, c’est simple et très rapide !

Changer mon numéro de mobile

Vous pouvez demander le changement de votre numéro de mobile en contactant un conseiller RED by SFR par Chat. Ce service vous sera facturé 18€ et le changement s'opèrera sous 2h maximum après votre demande.
 

Demander a changer de numéro

Ce changement entraînera :

  • la perte définitive de votre ancien numéro,
  • la perte de votre répondeur vocal associé à ce numéro et de vos messages vocaux,
  • l'indisponibilité du renouvellement du mobile et de changement d'offre pendant 48h,
  • la résiliation des services de micro-paiement (gaming, applications payantes, etc.),
  • la réinitialisation de votre mot de passe de connexion à votre Espace Client RED.
     
Modifier mon mot de passe

Pensez-y !
Si vous détenez une assurance mobile, n’oubliez pas d’informer votre assureur de votre changement de numéro.

Eviter les sollicitations indésirables

Vous êtes victimes d’appels répétés et indésirables ? Avant de changer de numéro mobile, voici quelques astuces :

  • Pour éviter les sollicitations commerciales, vous pouvez apprendre à gérer votre parution dans les annuaires.
  • Pour éviter le harcèlement téléphonique, voici quelques conseils :
    • masquez votre numéro d’appel,
    • filtrez vos appels.