Changer mon numéro de mobile RED by SFR

Vous êtes harcelé ou victime de démarchage répétitif sur votre mobile ? Voici comment changer votre numéro de mobile pour retrouver zenitude et tranquillité.

Changer mon numéro de mobile

Vous pouvez demander le changement de votre numéro de ligne mobile en contactant un conseiller depuis l' appli RED & Moi :

  1. rendez-vous dans la rubrique " Aide ",
  2. faites défiler jusqu'à " Contacter un conseiller ",
  3. sélectionnez " Poser une question commerciale "
Bon à savoir :
Ce changement de numéro facturé à 18 euros s'opèrera sous 2h maximum après la validation de votre demande. 

 

Ce changement entraînera :

  • la perte définitive de votre ancien numéro,
  • la perte du répondeur vocal associé à ce numéro et de vos messages vocaux non lus et archivés,
  • l'indisponibilité du changement d'offre pendant 48h,
  • la résiliation des services de micro-paiement (gaming, applications payantes, etc.),
  • la réinitialisation de votre mot de passe de connexion à votre Compte Client RED.
     
Modifier mon mot de passe

Bon à savoir : si vous détenez une assurance mobile, n’oubliez pas d’informer votre assureur de votre changement de numéro.

Si vous avez souscrit à la parution de vos coordonnées dans les annuaires, votre nouveau numéro d'appel sera communiqué aux éditeurs d'annuaires et services de renseignements téléphoniques.

Eviter les sollicitations indésirables

Vous êtes victime d’appels répétés et indésirables ? Avant de changer de numéro mobile, voici quelques astuces :

Pour éviter les sollicitations commerciales :

Pour éviter le harcèlement téléphonique :

  • masquez votre numéro d’appel,
  • filtrez vos appels.