Retour à Gerer info perso

Gérer vos coordonnées dans les annuaires et sollicitations commerciales

La gestion de vos coordonnées et de vos consentements vous permet de maîtriser la parution ou non dans les annuaires de votre numéro de ligne. Sachez que vous pouvez également gérer vos consentements afin de bénéficier d'une expérience client personnalisée et sécurisée. Restez zen et informé avec RED !

 

Gérer la parution de mes coordonnées dans les annuaires

Vous pourrez gérer les informations suivantes :

  • la liste rouge,
  • la parution complète dans les annuaires,
  • la parution dans les annuaires avec restriction (anti prospection, anti annuaire inversé…).

Bon à savoir
Seuls les clients ayant exprimé leur consentement figurent dans l’Annuaire Universel.

Je suis client mobile :

Rendez-vous dans votre Espace Client RED :

  1. Accèdez au bloc " Options " directement dans la page d'accueil via "Enrichir mon offre
  2. Accèdez à votre offre, déroulez et cliquez sur "Ajouter des options"
  3. Cliquez dans le bloc "Annuaires" puis cliquez sur une des cases correspondant à votre besoin
gestion-des-annuaires-min.PNG. parution dans les ANNUAIRES

Je suis client fixe :

Rendez-vous dans votre Espace Client RED :

  1. Rendez-vous dans "Infos perso",
  2. Déroulez la page jusqu'à "Annuaires" et cliquez dans "Gérer vos préférences de publication
    annuaire-fixe-min.PNG
  3. Sélectionnez la ligne concernée puis cliquez sur "Modifier

annuaires-liste-rouge-min.PNG

parution dans les ANNUAIRES

Gérer mes consentements et exercer mes droits 

Afin de vous apporter la meilleure des expériences, RED et SFR sollicitent votre accord et vous expliquent comment gérer la modification de vos consentements et exercer vos droits d'opposition en toute sérénité !

Bon à savoir :

Le délai de prise en compte d'une demande est d'un mois maximum.

 

Exemples de consentements demandés par RED et SFR :

  • gérer les sollicitations de RED ou SFR,
  • adapter les sollicitations commerciales à vos centres d’intérêt pour les publicités proposées par des tiers,
  • choisir le mode de contact qui vous convient le mieux (par e-mail, SMS, téléphone ou courrier).

Gérer mes consentements :

Pour cela, c’est très simple : connectez-vous à votre Espace Client RED et choisissez les consentements que vous désirez modifier.


 GERER MES CONSENTEMENTS

Exercer mes droits :

Vous pouvez aussi exercer vos droits en vous connectant sur votre Espace Client RED et après réception du code de sécurité par SMS.
Attention : Même si vous avez choisi de ne plus recevoir de sollicitations commerciales de la part de RED, il se peut que vous ayez donné votre consentement à certains partenaires commerciaux, qui utilisent leur propre source d'informations.

Dans ce cas, vous pouvez être amenés à recevoir de leur part des sollicitations commerciales portant sur des offres RED ou SFR.

Soyez attentif à la collecte de votre consentement lors de la prospection par des tiers, lorsque vous consultez des sites web ou lors d'inscription à des lettres d'informations.