Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Modifier mes options

Vous souhaitez customiser votre offre et ajouter ou supprimer des options ? Facile ! Tout se passe en ligne, depuis votre Compte Client RED ou de votre appli RED & Moi. Option gratuite ou option payante, quelle que soit votre offre, la démarche ne nécessite que quelques clics.

Souscrire une option

Selon votre offre, vous avez accès à un grand nombre d’options (cloud, séries TV, sécurité, messagerie, international, double appel…). Pour en tester certaines tranquillement, RED multiplie les offres découverte. Profitez-en !

> Découvrez les avantages du forfait mobile RED et de l'offre RED box

> Découvrez les options RED by SFR

Ajouter une option

Ajouter une option est un jeu d'enfant !

  • depuis  votre Compte Client RED rendez-vous dans le bloc « Offre et Mobile » (client Mobile) ou dans « Offre et équipements » (client Fixe) puis sélectionnez l'onglet
    « Offre ».

Ou 

  • depuis votre application RED & Moi, sélectionnez « Mon forfait » (client Mobile) ou « Mon offre » (client Fixe), en bas de l’écran puis sélectionnez l'onglet  « Offre ».

Puis :

  1. cliquez sur le bouton vert « Ajouter des options » pour afficher les catégories (Sélection SFR ; Appels, Messages et répondeur ; Services et multimédia…) et les options disponibles,
  2. sélectionnez la catégorie d’option qui vous intéresse dans notre catalogue d'option,
  3. cliquez sur l'option de votre choix,
  4. depuis la page récapitulative, cliquez sur « Continuer »,
  5. répétez cette procédure si vous souhaitez souscrire une nouvelle option,
  6. vous vous êtes trompé ? Pas de souci, vous pouvez annuler l’opération.
AJOUTER UNE OPTION
Bon à savoir : certaines options sont mises en service immédiatement ou sous 24 heures. D’autres prennent effet à votre prochaine date de facturation. Retrouvez cette information dans votre panier avant la validation de votre commande.

Modifier ou résilier une option

Vous souhaitez modifier ou résilier une de vos options c'est tout aussi simple et et rapide :

  • depuis  votre Compte Client RED rendez-vous dans le bloc « Offre et Mobile » (client Mobile) ou dans « Offre et équipements » (client Fixe) puis sélectionnez l'onglet
    « Offre ».

Ou 

  • depuis votre application RED & Moi, sélectionnez « Mon forfait » (client Mobile) ou « Mon offre » (client Fixe), en bas de l’écran puis sélectionnez l'onglet  « Offre ».

Puis :

  1. vous accédez votre liste d'options souscrites,
  2. cliquez sur l’option que vous souhaitez modifier ou résilier,
  3. modifiez ou résiliez l’option en cliquant sur le bouton correspondant. Attention, certaines options incluses dans votre forfait ne peuvent pas être modifiées.
MODIFIER OU RESILIER UNE OPTION

Je m’assure de mon changement ou de ma résiliation d’option

Pour chaque ajout, modification ou suppression d’option, vous recevez un SMS de confirmation qui vous informe de la date de prise à effet.

Bon à savoirvous pouvez modifier ou supprimer une option jusqu’à 2 jours avant la date d'édition de votre prochaine facture. Si la modification ou l’annulation intervient moins de 2 jours avant cette date, elle sera effective dès la facture suivante.