Retour à Gerer options

Modifier mes options

Annonces
Vous souhaitez customiser votre offre en jouant sur les options ? Facile. Tout se passe en ligne, depuis votre Espace Client RED ou sur l’appli mobile RED & Moi. Option gratuite ou option payante, quelle que soit votre offre actuelle, la procédure est la même et ne nécessite que quelques clics.

J’ajoute une option

 

Découvrez les options qui s’offrent à vous : selon votre forfait, vous avez accès à un grand nombre d’options (cloud, séries TV, sécurité, messagerie, international…). Pour en tester certaines tranquillement, RED multiplie les offres découverte. Profitez-en !

 

  1. Depuis les pages d’accueil :
    • de votre Espace Client RED, cliquez sur « Offre & Mobile », onglet « Offre ».
    • de votre application RED & Moi, cliquez sur l’icône « Mon forfait » (pour une ligne mobile) ou "Mon offre" (pour une ligne fixe), située en bas de l’écran
  1. Cliquez sur le bouton vert « Ajouter des options » pour afficher les catégories (Sélection SFR ; Appels, Messages et répondeur ; Services et multimédia…) et les options disponibles.Offre et mobile-min.PNG
  2. Sélectionnez la catégorie d’option qui vous intéresse dans notre catalogue d'option
    Catalogue-min.PNG
  3. Cliquez sur l'option de votre choix.
     catégorie-min.PNG
  4. Sur la page récapitulative, cliquez sur « Continuer» avant de confirmer et le tour est joué !rmc SPORT.PNG
  5. Répétez cette procédure si vous souhaitez souscrire une nouvelle option.
  6. Vous vous êtes trompé ? Pas de souci, vous pouvez annuler l’opération.
Bon à savoir :
Certaines options sont mises en service immédiatement ou sous 24 heures. D’autres prennent effet à votre prochaine date de facturation. Retrouvez cette information dans votre panier avant la validation de votre commande.

Je modifie ou résilie une option

  1. Depuis les pages d’accueil :
    • de votre Espace Client RED, cliquez sur « Offre & Mobile », onglet « Offre ».
    • de votre application RED & Moi, cliquez sur l’icône « Mon forfait » (pour une ligne mobile) ou "Mon offre" (pour une ligne fixe), située en bas de l’écran
  2. La liste de toutes vos options souscrites s’affiche.
  3. Cliquez sur l’option que vous souhaitez modifier ou résilier.
  4. Modifiez ou résiliez l’option en cliquant sur le bouton ou sur le lien en bas d'écran Attention, certaines options inclues dans votre forfait ne peuvent pas être modifiées.
MODIFIER OU RESILIER UNE OPTION

Je m’assure de mon changement d’option

Pour chaque ajout, modification ou suppression d’option, vous recevez un sms de confirmation qui vous informe de la date de la mise en activation.

Si vous changez d’avis au sujet d’une souscription ou d’une annulation d’option, vous pouvez modifier cette option à tout moment. Pour cela, référez-vous à la rubrique « Je modifie ou résilie une option ».

Bon à savoir :
Vous pouvez modifier ou supprimer une option jusqu’à 2 jours avant la date de votre prochaine facture. Si la modification ou l’annulation intervient moins de 2 jours avant cette date, elle sera effective dès la facture suivante.