Retour à Gerer options

Modifier mes options

Vous souhaitez customiser votre offre en jouant sur les options ? Facile. Tout se passe en ligne, depuis votre Espace Client RED ou sur l’appli mobile RED & Moi. Option gratuite ou option payante, quelle que soit votre offre actuelle, la procédure est la même et ne nécessite que quelques clics.
Découvrez les options qui s’offrent à vous : selon votre forfait, vous avez accès à un grand nombre d’options (cloud, séries TV, sécurité, messagerie, international…). Pour en tester certaines tranquillement, RED multiplie les offres découverte. Profitez-en !

J’ajoute une option

Depuis la page d’accueil de votre Espace Client RED, cliquez sur « Offre & Mobile », onglet « Offre ». Sur l’appli mobile RED & Moi, cliquez sur l’icône « Mon forfait », située en bas de l’écran.

1-modifier-options-min.PNG

 

  1. Parcourez la liste de vos options actives et faites défilez la page jusqu’à ce que le bouton vert « Ajouter des options » apparaisse.

    2-btn-ajouter-des-options-min.PNG
  2. Cliquez sur le bouton vert « Ajouter des options » pour afficher les catégories (Sélection SFR ; Appels, Messages et répondeur ; Services et multimédia…) et les options disponibles.
  3. Sélectionnez l’option qui vous intéresse et prenez connaissance des conditions de l’option (tarif, délai d’activation…).

    3-choisir-nouvelle-option-min.PNG
  4. Cliquez sur le bouton « Souscrire » pour valider votre choix.
     4-validation-ajout-option-min.PNG
  5. Sur la page récapitulative, cliquez sur « Confirmer » et le tour est joué !
  6. Répétez cette procédure pour souscrire une nouvelle option.
  7. Vous vous êtes trompé ? Pas de souci, vous pouvez annuler l’opération.
À savoir : certaines options sont mises en service immédiatement ou sous 24 heures. D’autres prennent effet à votre prochaine date de facturation. Retrouvez cette information dans votre panier avant la validation de votre commande.

Je modifie ou supprime une option

Depuis la page d’accueil de votre Espace Client RED, cliquez sur « Offre & Mobile », puis sur l’onglet « Offre ». Sur l’appli mobile RED & Moi, cliquez sur l’icône « Mon forfait », située en bas de l’écran.

  1. La liste de toutes vos options souscrites s’affiche.
  2. Cliquez sur l’option que vous souhaitez modifier ou supprimer.
  3. Modifiez ou supprimez l’option en cliquant sur le bouton ou sur le lien en bas de la page. Attention, certaines options inclues dans votre forfait ne peuvent pas être modifiées.
  4. Vous vous êtes trompé ? Pas de soucis, vous pouvez annuler l’opération.
MODIFIER / SUPPRIMER UNE OPTION

Je m’assure de mon changement d’option

Pour chaque ajout, modification ou suppression d’option, vous recevez un sms de confirmation qui vous informe de la date de la mise en activation.

Si vous changez d’avis au sujet d’une souscription ou d’une annulation d’option, vous pouvez modifier cette option à tout moment. Pour cela, référez-vous à la rubrique « Je souhaite supprimer une option ».

À savoir : Vous pouvez modifier ou supprimer une option jusqu’à 2 jours avant la date de votre prochaine facture. Si la modification ou l’annulation intervient moins de 2 jours avant cette date, elle sera effective dès la facture suivante.