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Souscrire l’option Service Client Prioritaire

Le Service Client Prioritaire de RED by SFR est un véritable badge VIP pour les détenteurs d’un forfait mobile. Un précieux sésame qui permet de se faire recontacter par un conseiller. Et tout ça, d’un simple clic depuis l’appli RED & moi.

Une option qui garantit ma tranquillité

Une question sur votre forfait RED ? Besoin de renseignement à propos d’une offre mobile ? Avec l’option Service Client Prioritaire, vous avez accès immédiatement à votre conseiller, sans patienter dans la file d’attente. Chat ou appel vocal : vous avez même le choix du mode de communication. Et si vous préférez être rappelé, c’est aussi possible grâce à une hotline dédiée.

Pour bénéficier de cette option, tout se passe sur l’appli RED & Moi.

Après l’activation de l’option, une nouvelle fonction « Appel » apparaît sur la page d’accueil de votre appli. Elle est représentée par un logo en forme de carte VIP .

 

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Je souscris en 1 clic

Pour souscrire au Service Client Prioritaire :

 

  1. Rendez-vous sur l’appli mobile RED & Moi et cliquez sur l’icône « Mon forfait », située en bas de l’écran.
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  2. Déroulez la page et cliquez sur le bouton vert « Ajouter des options ».Ecran21.PNG

     

  3. Sélectionnez la rubrique "Appels, messages et répondeurs
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  4.  Choisissez l'option "Service Client Prioritaire" Ecran3-min.PNG

     

  5. Faites un tap sur "Continuer"Ecran4-min.PNG

     6. Un SMS est envoyé pour indiquer la prise en compte de la validation de l'option

     

À savoir : le service est accessible du lundi au samedi de 8h à 22h. Il est facturé 3 euros par mois sans engagement. À noter : l’option Service Client Prioritaire s'active à la date de remise à zéro du forfait, communiquée lors de la souscription de votre offre.

 

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