Retour à Gerer procurations

Demander une procuration pour une ligne RED by SFR

Faites simplement votre demande de procuration en 6 étapes en ligne. Vous pourrez ainsi gérer jusqu'à 10 lignes mobiles ou fixes depuis votre Espace Client, pour vos proches ou vos propres lignes si vous en détenez plusieurs. Suivez le guide !
  1. Accédez à votre demande de procuration depuis votre Espace Client.
     
    Mon Espace Client

     de.png

     

  2. Saisissez le numéro de la ligne sur laquelle vous souhaitez avoir procuration, puis
    cliquez sur « Continuer ».

    3-etape4-min.PNG 
  3. Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Confirmer » (ou « Modifier » en cas d'erreur). Pour des raisons de confidentialité, le prénom et le nom du détenteur de la ligne seront masqués en partie tant qu'il n'aura pas validé votre demande.

  4. Un écran de confirmation récapitule votre demande de procuration. Vous allez recevoir un email de confirmation et le détenteur de la ligne fixe sera averti par email ou par SMS si la demande porte sur une ligne mobile.

    4-ajouter-une-ligne.jpg 
  5. Votre demande doit obligatoirement être validée dans les 10 jours par le détenteur de la ligne. Passé ce délai, votre demande de procuration sera automatiquement annulée.

 

A prévoir : pensez à mettre à jour votre email de contact !

Les emails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en procuration vous seront envoyés sur cet email.