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Gérer mes procurations pour une ou plusieurs lignes RED by SFR

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec une procuration et comment ça se passe. Pratique !

Demander une procuration pour une ligne 

  • Pour simplifier la gestion de lignes avec vos proches : entre parent(s) et enfant(s), entre adulte(s) et senior(s), ou encore si vous détenez plusieurs lignes pro ou perso.
  • Pour gérer jusqu'à 10 lignes mobiles ou fixes (particulier ou professionnel) depuis un seul et même Espace Client RED : le vôtre.
  • Pour payer ou consulter les factures de chaque ligne.
Bon à savoir : la personne ayant la procuration et le détenteur de la ligne sont notifiés à chaque changement effectué sur la ligne concernée, par SMS ou email.

Vous pouvez faire une demande de procuration qui sera envoyée au détenteur de la ligne concernée afin d’obtenir son accord.

>Tout savoir sur ma demande de procuration en ligne

Suivre et gérer mes procurations  

Rendez-vous dans la rubrique « Gestion des procurations » de votre Espace Client RED.

Depuis cette page, vous pourrez consulter les demandes en cours, voir l'historique des précédentes procurations et mettre fin aux procurations données ou acquises.

 

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Bon à savoir : aucun changement au niveau des identifiants de comptes. La personne ayant acquis la procuration conserve son identifiant et son mot de passe habituels. Et c’est la même chose pour la personne qui a donné la procuration. Chez RED, on vous simplifie la vie !

Gérer mes procurations

Gérer avec une procuration pour une ligne RED 

Les droits et services associés à une ligne mobile ou fixe sont toujours gérés par le détenteur de la ligne, même s'il y a une procuration sur cette ligne. Dans le respect des données personnelles, la personne ayant acquis la procuration n'aura pas accès aux services tels que SFR Mail, SFR Répondeur +… du détenteur de la ligne.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des actions possibles pour la personne ayant la procuration.

Pour les lignes mobiles :

  • consulter le montant de la dernière facture, la facture détaillée, l’historique des factures et régler la facture par CB,
  • consulter les informations de consommation, gérer le plafond d’achats, voir le hors-forfait,
  • commander une nouvelle carte SIM, activer la carte SIM, paramétrer le mobile, obtenir le code PUK et suspendre la ligne si le portable est volé,
  • accéder aux informations du contrat et modifier les préférences, visualiser une partie des coordonnées bancaires et modifier ces coordonnées.

Pour les lignes fixes :

  • consulter les achats et abonnements internet+, gérer les droits d’achats, consulter l’historique des factures et des paiements, payer les factures,
  • modifier les coordonnées bancaires,
  • gérer ses services et options, télécharger les services de la box en mobilité, configurer son contrôle d’accès,
  • visualiser et modifier les coordonnées bancaires, modifier la publication des coordonnées dans les annuaires.