Retour à Gerer

Déménager ma RED box

vous avez déjà déménagé ou vous envisagez de déménager au cours des 4 prochaines semaines  ? Votre RED box vous suit ! Et c’est bien normal… Nous nous occupons de tout pour vous.

Avant de nous contacter 

Munissez vous de ces informations :

  • l’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage),
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant, si possible,
  • la date de votre déménagement.

Contacter RED pour déménager ma RED box

  • Vous souhaitez déménager votre RED box, c'est possible directement depuis votre Espace Client RED :

DEMENAGER

  • Vous pouvez également demander le déménagement de votre RED box via votre  application RED & Moi : vous pourrez être mis en relation gratuitement avec un conseiller

 

Bon à savoir : 

Lors de l’enregistrement de votre déménagement, nous vous informerons de la technologie disponible au meilleur tarif à votre nouvelle adresse et vous indiquerons si votre matériel doit être changé.

Le cas échéant, nous prenons en charge le retour de votre ancien matériel.

Tester mon éligibilité RED box à nouvelle adresse

Pour le savoir, il vous suffit de vous munir de votre nouvelle adresse ou du numéro de ligne de l'ancien occupant et de vous rendre sur le site RED by SFR.

Tester ma ligne

Nous contacter