Retour à Gerer

Déménager ma RED box

Annonces
Deviens ambassadeur et rejoins le programme REDACTOR !
Vous avez déjà déménagé ou envisagez de déménager dans les 4 semaines ? Votre RED box vous suit ! Et c’est bien normal… Nous nous occupons de tout pour vous.

1-banniere-demenagement-mettre-cta-min.PNG

Avant toute chose, munissez-vous des informations suivantes :

  • l’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage),
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant, si possible,
  • la date de votre déménagement.


Prêt ? C’est parti ! :

  • Vous souhaitez déménager votre RED box, c'est possible depuis votre Espace Client RED :

DEMENAGER

  • Connectez-vous à notre application RED & Moi : vous pourrez être mis en relation gratuitement avec un conseiller

Lors de l’enregistrement de votre déménagement, nous vous informerons de la technologie disponible au meilleur tarif à votre nouvelle adresse et vous indiquerons si votre matériel doit être changé. Le cas échéant, nous prenons en charge le retour de votre ancien matériel.

 

Quel débit aurai-je à ma nouvelle adresse ?

Pour le savoir, il vous suffit de vous munir de votre nouvelle adresse ou du numéro de ligne de l'ancien occupant et de vous rendre sur le site RED by SFR.

Tester ma ligne