Retour à Gerer

Déménager ma RED box

Vous avez déjà déménagé ou vous envisagez de déménager au cours des 4 prochaines semaines ? Votre RED box vous suit ! Et c’est bien normal… Nous nous occupons de tout pour vous.

Avant de nous contacter 

Munissez-vous des informations suivantes :

  • l’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage),
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant, si possible,
  • la date de votre déménagement.

Contacter RED pour déménager ma RED box

  • Vous souhaitez déménager votre RED box, c'est possible directement depuis votre Espace Client RED :

DEMENAGER

  • Vous pouvez également demander le déménagement de votre RED box via votre  application RED & Moi : vous pourrez être mis en relation gratuitement avec un conseiller

 

Bon à savoir : 

Lors de l’enregistrement de votre déménagement, nous vous informerons de la technologie disponible au meilleur tarif à votre nouvelle adresse et vous indiquerons si votre matériel doit être changé.

Le cas échéant, nous prenons en charge le retour de votre ancien matériel.