Vous avez déjà déménagé ou vous envisagez de déménager au cours des 4 prochaines semaines ? Votre RED box vous suit ! Et c’est bien normal… Nous nous occupons de tout pour vous.
Avant de nous contacter
Munissez-vous des informations suivantes :
- l’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage),
- le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant, si possible,
- la date de votre déménagement.
Contacter RED pour déménager ma RED box
- Vous souhaitez déménager votre RED box, c'est possible directement depuis votre Espace Client RED :
DEMENAGER
- Vous pouvez également demander le déménagement de votre RED box via votre application RED & Moi : vous pourrez être mis en relation gratuitement avec un conseiller
Bon à savoir :
Lors de l’enregistrement de votre déménagement, nous vous informerons de la technologie disponible au meilleur tarif à votre nouvelle adresse et vous indiquerons si votre matériel doit être changé.
Le cas échéant, nous prenons en charge le retour de votre ancien matériel.