Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Déménager ma RED box

Vous avez déjà déménagé ou vous envisagez de déménager au cours des 5 prochaines semaines ? Votre RED box vous suit ! Et c’est bien normal… Nous nous occupons de tout pour vous.

Avant de nous contacter 

Munissez-vous des informations suivantes :

  • l’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage),
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant, si possible,
  • la date de votre déménagement.

Contacter RED pour déménager ma RED box

Vous souhaitez déménager votre RED box, c'est possible pour cela il vous suffit de contacter un conseiller pour traiter la démarche, du lundi au samedi, de 8h à 21h.

DEMENAGER ma red box

Bon à savoir : lors de l’enregistrement de votre déménagement, nous vous informerons de la technologie disponible au meilleur tarif à votre nouvelle adresse et vous indiquerons si votre matériel doit être changé (ou pas). Si un changement d’équipement est requis, alors nous prenons en charge le retour de votre ancien matériel.