Retour à Offre & Facture

Offre fixe RED : déménagement

Vous déménagez et souhaitez continuer à  profiter du meilleur des offres Fixe RED by SFR dans votre nouveau logement ?

Cette démarche est simple et gratuite : Laissez-vous guider, nous nous occupons de tout !

Déménager mon offre RED Box

 Pour préparer le déménagement de votre ligne fixe RED, munissez-vous  de ces informations :

 

  1. L’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage)
  2. Si possible : le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant.
  3. La date de votre déménagement

 

Contacter RED pour mon déménagement 

Vous avez déjà déménagé ou envisagez de déménager dans les 4 semaines, pas de panique, RED s'occupe de vous.

Lors de l’enregistrement de votre déménagement, nos vous informerons de la technologie disponible au meilleur tarif à votre nouvelle adresse.

 

Demandez à être contacté gratuitement par l'un de nos experts déménagement : du lundi au samedi de 08H00 à 21h00

 

Si vous disposez de notre application RED & Moi vous également être mis en relation gratuitement  avec un de nos conseillers pour la prise en charge de votre déménagement 

Conserver mes équipements 


Si votre matériel doit être changé, nos experts déménagement vous le confirmeront lors de l’enregistrement de votre demande.

Bien entendu, Red by SFR prend à sa charge le retour de votre ancien matériel.

Tester ma nouvelle ligne 

Vous pouvez tester dès à présent  la technologie à laquelle vous serez éligible dans votre nouveau logement : 

Il vous suffit de vos munir de votre nouvellle adresse ou du numéro de ligne de l'ancien occupant et de vous rendre sur le site RED by SFR