Un conseiller va prendre votre demande en charge. Pour cela indiquez nous le numéro de téléphone sur le quel vous voulez être rappelé (du lundi au samedi de 8h à 21H, appel gratuit).
être rappelé par un conseiller
Vous pouvez également adresser votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception. Pour se faire, connectez-vous avec vos identifiants de ligne Fixe pour accéder à l'adresse de résiliation. Vous avez également la possibilité de résilier votre ligne depuis votre Compte Client.
La résiliation est effective 10 jours après l’enregistrement de votre demande.
Vous pouvez accéder au suivi de votre résiliation depuis votre Compte Client RED.
Depuis l'accueil, rendez-vous dans le bloc " Offre et équipements " et cliquez sur le lien " Suivre/annuler ma résiliation ".
Vous pouvez procéder de 2 façons :
Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :
Sachez qu'il est possible de conserver votre RED box en cas de déménagement. Un conseiller RED s’occupe de tout pour vous ! Pas besoin de résilier, votre RED box vous suit partout !
Nos conseillers peuvent vous communiquer directement votre RIO. Pour cela, indiquez vous le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé :
être rappelé par un conseiller
Vous pouvez également appeler le 3179 depuis la ligne concernée (numéro gratuit). Un serveur vocal vous indique le RIO de la ligne téléphonique.
Une fois votre ligne fixe et votre abonnement résiliés, vous recevrez de notre part un email de fermeture de service vous précisant la procédure à suivre pour restituer les équipements de votre RED box. Vous disposerez alors de 21 jours pour nous les retourner.
demander une étiquette de retour
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la facture de clôture comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement + frais de résiliation).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, RED vous rembourse la somme due dans un délai de 10 à 12 jours à compter de la date de facture de clôture.
Le remboursement de votre dépôt de garantie interviendra sous 30 jours après le retour des équipements.
Bon à savoir : une fois votre ligne résiliée, vous avez encore la possibilité d’accéder à votre Compte Client RED grâce à votre numéro de contrat, présent sur chacune de vos factures.
Pour garder cette référence à portée de main, n’oubliez pas de sauvegarder l’une de vos dernières factures avant la clôture de votre ligne !
Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre RED box.
Cependant, vous pourrez tout de même :
Client RED box
Si vous avez des équipements à nous retourner, vous disposez d’un délai de 3 semaines pour nous les restituer. Passé ce délai, des pénalités seront appliquées. Toute la procédure détaillée, pour nous retourner vos équipements, vous sera transmise par e-mail.
Votre étiquette de retour est déjà accessible sur votre Compte client.
Et si vous souhaitez à nouveau souscrire une offre RED, rendez-vous sur notre site red-by-sfr.fr