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Résilier ma ligne mobile RED

Résilier ma ligne mobile

Pour résilier votre ligne RED, nous vous invitons à nous contacter par chat: cliquer ici

 

Quelques recommandations avant de résilier

  • Dans votre Espace Client, nous vous invitons chaque mois à sauvegarder le contenu de vos factures (synthèse et détail) en enregistrant sur votre ordinateur les 2 fichiers PDF mis à votre disposition.

 

Résiliation de votre offre RED , en conservant votre numéro 

Retrouvez toutes les informations au sujet du code RIO, nécessaire à la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur: cliquer ici

A vérifier avant de résilier

Si vous demandez la résiliation de la ligne, elle sera effective au plus tôt sous 10 jours calendaires après réception de votre demande (délai de préavis fixé par les Conditions Générales d'Abonnement).

Pour confirmer l'enregistrement de votre demande, vous recevrez un SMS dans un délai de 2 jours ouvrables puis un e-mail ou un courrier.

 

Vous restez redevables des factures en cours, des communications passées jusqu'à la résiliation, d'éventuels mois contractuels restants.

 

Aussi, vous pouvez être amené à effectuer les démarches suivantes avant de résilier la ligne mobile :

  • Changer le RIB du prélèvement automatique: Espace Client, Rubrique Contrat & Coordonnées / Coordonnées bancaires cliquer ici
  • Modifier le mode de paiement: Espace Client, Rubrique Contrat & Coordonnées / Paiement et facturation cliquer ici
  • Mettre à jour les coordonnées de la ligne mobile: Espace Client, Rubrique Contrat & Coordonnées cliquer ici
  • Régler les factures restant à payer : Espace Client, Rubrique Facture & Paiement / Payer vos factures cliquer ici
  • Annuler un acte réalisé avant la résiliation de la ligne (achat d'un mobile, changement d'offre): cliquer ici pour demander l'annulation au service client

 

Si vous êtes détenteur/détentrice d'une assurance mobile, gérée par SPB, pensez à la résilier. 

  • Soit par téléphone au 0970 808 873, du lundi au samedi de 8h à 22h.
  • Soit depuis le site internet SPB: cliquer ici 

Annulation de résiliation

Pour annuler une demande de résiliation en cours, nous vous invitons à contacter le Service Client

Pour être prise en compte, la demande d'annulation de résiliation doit être faite dans les 10 jours qui suivent la demande initiale de résiliation ou le lendemain du jour de la résiliation effective.

 

  • La résiliation est annulée immédiatement
  • La ligne sera remise en service sous 2h après l'annulation de la résiliation
  • Réception par mail/courrier de la confirmation d'annulation de la résiliation
  • Remboursement automatique de la période non utilisée

Suspension de ligne pour départ à l'étranger

Vous partez à l'étranger ou souhaitez suspendre votre ligne ? 

RED vous propose des solutions adaptées à votre situation. Pour en savoir plus Contactez le service Client

 

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