- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer
- S'abonner
- Envoyer à un ami
- Page imprimable
- Signaler
Résilier ma ligne mobile
Vous souhaitez résilier votre ligne RED, il suffit de nous contacter par chat
Si vous demandez la résiliation de la ligne, elle sera effective au plus tôt sous 10 jours calendaires après réception de votre demande (délai de préavis fixé par les Conditions Générales d'Abonnement).
Pour confirmer l'enregistrement de votre demande, vous recevrez un SMS dans un délai de 2 jours ouvrables puis un e-mail ou un courrier.
Suite à ma résiliation
Vous restez redevables des factures en cours, des communications passées jusqu'à la résiliation, d'éventuels mois contractuels restants.
Nous vous invitons à vérifier si vos coordonnées sont à jour
Vous recevrez un nouvel identifiant d'accès à votre Espace client, pour consulter vos 12 dernières factures.
Si vous êtes détenteur/détentrice d'une assurance mobile, gérée par SPB, pensez à la résilier.
- Soit par téléphone au 0970 808 873, du lundi au samedi de 8h à 22h.
- Soit depuis le site internet SPB
Annuler ma résiliation
Pour annuler une demande de résiliation en cours, nous vous invitons à contacter le Service Client
Pour être prise en compte, la demande d'annulation de résiliation doit être faite dans les 10 jours qui suivent la demande initiale de résiliation ou le lendemain de la résiliation effective.
- La résiliation est annulée immédiatement
- La ligne sera remise en service sous 2h après l'annulation de la résiliation
- Réception par mail/courrier de la confirmation d'annulation de la résiliation
Suspension de ligne pour départ à l'étranger
Vous partez à l'étranger ou souhaitez suspendre votre ligne ?
RED vous propose des solutions adaptées à votre situation. Pour en savoir plus Contactez le service Client