Résilier ma ligne mobile RED

Vous voulez nous quitter ? Vous en êtes certain ? Voici comment résilier votre ligne mobile RED très simplement. Si vous réalisez que vous vous êtes trompé ou si vous changez d’avis, contactez-nous depuis l’appli RED & Moi pour annuler la résiliation dans les 8 jours suivant votre demande. A très vite !

Résilier ma ligne

Pour faire votre demande de résiliation, il suffit de nous contacter depuis l’appli RED & Moi dans la rubrique « Aide » via « Contacter un conseiller » 

Et après ?

  • 2 jours : vous recevez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables (sauf le dimanche), puis un email ou courrier.
  • 10 jours : la résiliation de votre ligne sera effective au plus tôt dans un délai de 10 jours calendaires (tout jour du calendrier de l'année civile, y compris les jours fériés et chômés) après la réception de votre demande. Ce délai de préavis est fixé par vos conditions générales d’abonnement.

Nous vous invitons à vérifier si vos coordonnées sont à jour.

En effet, vous recevrez un nouvel identifiant d'accès à votre Compte Client RED, pour pouvoir consulter vos  24 dernières factures après votre résiliation.
 

Vous avez une assurance mobile gérée par SPB ?
Pensez à la résilier :

Annuler ma résiliation

  • Si vous vous changez d’avis contactez-nous sous 8 jours, depuis l’appli RED & Moi dans la rubrique « Aide » via « Contacter un conseiller » 

Et après ?

  1. La résiliation est annulée immédiatement.
  2. Votre ligne sera remise en service sous 2h après l'annulation de la résiliation.
  3. Vous recevez par email ou courrier la confirmation d'annulation de la résiliation.

Welcome back !

 

Je pars vivre à l'étranger

Nous avons des solutions adaptées pour suspendre votre ligne pendant ce temps.

Contactez les équipes RED depuis l’appli RED & Moi dans la rubrique « Aide » via « Contacter un conseiller »