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Résilier ma ligne mobile RED

Vous voulez nous quitter ? Vous en êtes certain ? Voici comment résilier votre ligne mobile RED très simplement. Vous avez déjà résilié et vous réalisez que vous vous êtes trompé ou que vous avez changé d’avis, contactez-nous depuis l’appli RED & Moi pour annuler la résiliation dans les 8 jours suivant votre demande. A très vite !

Résilier ma ligne

Si vous souhaitez nous quitter, voici les démarches à suivre que vous soyez le titulaire, ou non, de la ligne à résilier.

Je suis le titulaire de la ligne

Un conseiller va prendre votre demande en charge. Pour cela cliquez sur le bouton de chat ci-dessous.

RESILIER  MA LIGNE MOBILE PAR CHAT

Vous pouvez également adresser votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception. Pour se faire, connectez-vous avec vos identifiants de ligne Mobile pour accéder à l'adresse de résiliation. Vous avez également la possibilité de résilier votre ligne depuis votre Compte Client.

Le saviez-vous ?

Vous avez la possibilité de modifier votre abonnement direction depuis votre Compte Client. Consultez les abonnements disponibles :

CHANGER DE FORFAIT

Je ne suis pas le titulaire de la ligne

Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :

  1. remplir le formulaire en ligne, 
  2. un message de confirmation atteste de la prise en compte de votre demande,
  3. vous recevrez un retour par mail vous indiquant la marche à suivre pour le traitement de votre demande (envoi de pièces justificatives ou d’informations complémentaires),
  4. vous serez informé par email lorsque la résiliation sera effective.

Vous avez une assurance mobile gérée par SPB ?
Pensez aussi à la résilier !

Délai de prise en compte de ma demande de résiliation

  • Vous recevez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la prise en compte de votre demande (sauf le dimanche), puis un email ou courrier.
  •  La résiliation de votre ligne sera effective au plus tôt dans un délai de 10 jours calendaires (tout jour du calendrier de l'année civile, y compris les jours fériés et chômés) après la réception de votre demande. Ce délai de préavis est fixé par vos conditions générales d’abonnement.
  • Nous vous invitons à vérifier que vos coordonnées et email soient bien à jour.
  • Vous pouvez accéder au suivi de votre résiliation depuis votre compte mobile RED. Rendez-vous dans le bloc "offre et équipements" et cliquez sur le lien "Suivre/annuler ma résiliation".

SUIVRE MA RESILIATION

Vous recevrez un nouvel identifiant d'accès à votre Compte Client RED, pour pouvoir consulter vos 24 dernières factures après votre résiliation.

Annuler ma résiliation

L'annulation de votre résiliation est encore possible jusqu'à 1 jour avant la date de résiliation effective de votre ligne sur votre appli RED & Moi ou l'espace client.

Pour suivre ou annuler votre demande de résiliation :

  1. connectez-vous sur l'appli avec vos identifiants de ligne mobile,
  2. sélectionnez la rubrique « Aide »,
  3. cliquez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.

ANNULER MA RESILIATION

Je pars vivre à l'étranger

Nous avons des solutions adaptées pour suspendre votre ligne pendant ce temps.

Contactez les équipes RED via votre appli RED & Moi et :

  1. connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile,
  2. sélectionnez la rubrique « Aide »,
  3. cliquez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.

 

Et après la résiliation...

Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre RED mobile. 

 

Cependant, vous pourrez tout de même :

  • accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Compte client pendant 1 an,
  • consulter votre facture de résiliation sur votre Compte client 15 jours après la résiliation effective de votre offre,
  • procéder au paiement de la facture de clôture sur votre Compte client,
  • accéder à votre messagerie SFR Mail avec vos identifiants habituels. En cas de non-utilisation pendant 6 mois consécutifs, nous nous réservons le droit de bloquer votre compte Mail SFR et de le supprimer au bout de 12 mois d’inactivité. Votre adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus seront alors définitivement supprimés,
  • récupérer vos données sur SFR Cloud dans un délai de 30 jours. Le saviez-vous ? Vous pouvez souscrire SFR Cloud sans être client RED.
  • visualiser les vidéos achetées (VOD EST) sur l'application RED TV pendant 5 ans,
  • connaitre les modalités de résiliation d’une offre CANAL+, si vous en aviez une, en cliquant ici.

 

Client RED mobile

Si vous êtes détenteur d'une assurance SFR, vous devez informer votre assureur de la résiliation de votre ligne RED. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

Et si vous souhaitez à nouveau souscrire une offre RED, rendez-vous sur notre site red-by-sfr.fr