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Résilier ma ligne mobile RED

Vous voulez nous quitter ? Vous en êtes certain ? Voici comment résilier votre ligne mobile RED très simplement. Si vous réalisez que vous vous êtes trompé ou si vous changez d’avis, contactez-nous par chat pour annuler la résiliation dans les 10 jours suivant votre demande initiale. A très vite !

Résilier ma ligne

Pour faire votre demande de résiliation, il suffit de nous contacter via le lien ci-dessous :

    • par Chat après vous être authentifié
    • ou bien via "Contacter un conseiller" via l'Assistance de votre application "RED & Moi " 
chatter avec un conseiller 

Et après ?

  • 2 jours : vous recevez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables (tous les jours sauf le dimanche), puis un email ou courrier.
  • 10 jours : la résiliation de votre ligne sera effective au plus tôt dans un délai de 10 jours calendaires (tout jour du calendrier de l'année civile, y compris les jours fériés et chômés) après la réception de votre demande. Ce délai de préavis est fixé par vos conditions générales d’abonnement.
  • Ensuite, vous devrez nous régler les factures en cours, les communications passées jusqu'à la résiliation, ainsi que d'éventuels mois contractuels restants.

Nous vous invitons à vérifier si vos coordonnées sont à jour. En effet, vous recevrez un nouvel identifiant d'accès à votre Espace Client RED, pour pouvoir consulter vos 12 dernières factures après votre résiliation.
 

Vous avez une assurance mobile gérée par SPB ?
Pensez à la résilier :

Annuler ma résiliation

Pour être prise en compte, votre demande d'annulation de résiliation doit être faite dans les 10 jours qui suivent votre demande initiale de résiliation.

  • Votre demande de résiliation est en cours : nous vous invitons à contacter nos équipes RED  par chat ou par l'application "RED & Moi" 
  • Votre résiliation est effective : votre demande d'annulation de résiliation doit être faite le lendemain de votre résiliation effective.

    ANNULER MA RESILIATION

Et après ?

  1. La résiliation est annulée immédiatement.
  2. Votre ligne sera remise en service sous 2h après l'annulation de la résiliation.
  3. Vous recevez par email ou courrier la confirmation d'annulation de la résiliation.

Welcome back !

 

Je pars vivre à l'étranger

Nous avons des solutions adaptées pour suspendre votre ligne pendant ce temps. Contactez les équipes RED et ce toujours par chat  ou via "Contacter un conseiller" dans votre Assistance "RED & Moi"

Pour cela cliquez directement dans le lien ci-dessous !

JE PARS A L'ETRANGER