Résilier ma ligne mobile RED

Vous voulez nous quitter ? Vous en êtes certain ? Voici comment résilier votre ligne mobile RED très simplement. Vous avez déjà résilié et vous réalisez que vous vous êtes trompé ou que vous avez changé d’avis, contactez-nous depuis l’appli RED & Moi pour annuler la résiliation dans les 8 jours suivant votre demande. A très vite !

Résilier ma ligne

Je suis le titulaire de la ligne

Pour effectuer votre demande de résiliation de ligne Mobile, 2 possibilités s'offrent à vous :

Pour cela :

  1. connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile, 
  2. sélectionnez la rubrique « Aide »,
  3. cliquez sur « Nous contacter », 
  4. choisir « Poser une question commerciale » pour accéder à la fenêtre Messenging et demander la résiliation de votre ligne.
  • Envoyer votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception

Connectez-vous avec vos identifiants de ligne Mobile pour accéder à l'adresse de résiliation

Délai de prise en compte de ma demande de résiliation

  • Vous recevez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la prise en compte de votre demande (sauf le dimanche), puis un email ou courrier.
  •  La résiliation de votre ligne sera effective au plus tôt dans un délai de 10 jours calendaires (tout jour du calendrier de l'année civile, y compris les jours fériés et chômés) après la réception de votre demande. Ce délai de préavis est fixé par vos conditions générales d’abonnement.

Nous vous invitons à vérifier que vos coordonnées et email soient bien à jour.

Vous recevrez un nouvel identifiant d'accès à votre Compte Client RED, pour pouvoir consulter vos 24 dernières factures après votre résiliation.

Je ne suis pas le titulaire de la ligne

Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :

  1. remplir le formulaire en ligne, 
  2. un message de confirmation atteste de la prise en compte de votre demande,
  3. vous recevrez un retour par mail vous indiquant la marche à suivre pour le traitement de votre demande (envoi de pièces justificatives ou d’informations complémentaires),
  4. vous serez informé par email lorsque la résiliation sera effective.

Vous avez une assurance mobile gérée par SPB ?
Pensez à la résilier :

Annuler ma résiliation

Si vous vous changez d’avis contactez-nous sous 8 jours via votre appli RED & Moi 

Pour cela :

  1. connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile 
  2. sélectionnez la rubrique « Aide »,
  3. cliquez sur « Nous contacter »,
  4. choisir « Poser une question commerciale » pour accéder à la fenêtre Messenging et rédiger la demande d'annulation de votre résiliation.

Délai de prise en compte de la demande d'annulation de ma résiliation

  1. La résiliation est annulée immédiatement.
  2. Votre ligne sera remise en service sous 2h après l'annulation de la résiliation.
  3. Vous recevez par email ou courrier la confirmation d'annulation de la résiliation.

Welcome back !

 

Je pars vivre à l'étranger

Nous avons des solutions adaptées pour suspendre votre ligne pendant ce temps.

Contactez les équipes RED via votre appli RED & Moi et :

  1. connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile,
  2. sélectionnez la rubrique « Aide »,
  3. cliquez sur « Nous contacter »,
  4. choisir « Poser une question commerciale » pour accéder à la fenêtre Messenging pour signaler votre départ pour l'étranger et demander la suspension de votre ligne durant cette période.