Vos équipements sont en panne ou vous avez fait un changement d’offre, nous vous indiquerons comment procéder en fonction de ces 3 modes de retour :
> Trouvez un point relais près de chez vous
> Trouvez un bureau de poste près de chez vous
Afin de préserver la nature et respecter la Réglementation de l’environnement et Déchets d’équipements électriques et électroniques, nous vous proposons un dispositif de recyclage de nos équipements.
Pour cela un mail vous est envoyé quand vos équipements sont considérés comme obsolètes, pour vous inviter à les déposer en déchetterie locale.
Pour que nous puissions enregistrer l'ensemble de vos équipements retournés, veillez à les emballer dans un seul carton. Si ce n’est pas le cas, il est possible que la totalité de votre retour ne soit pas pris en compte.
Par exemple : si vous nous renvoyez 2 équipements (RED box + décodeur), réunissez :
Récupérez et collez l’étiquette de retour sur le carton.
l'ancien équipement est renvoyé grâce à l'étiquette présente sur le colis du nouvel équipement.
retournez votre ancien matériel en utilisant l'étiquette de retour qui se trouve dans le colis de votre nouvel équipement.
votre étiquette de retour équipement est téléchargeable et imprimable depuis votre Compte Client et Appli RED & Moi dans la rubrique " Mon Offre " via l'onglet " Gestion ". Les frais de retour seront à votre charge.
Vous avez perdu votre étiquette de retour ? Rien de grave !
Vous pouvez en faire la demande auprès d’un conseiller dans votre appli RED & Moi, depuis « Contacter un conseiller » dans la rubrique « Aide »
Déposez votre colis dans un relais colis ou dans un bureau de poste (frais de retour à votre charge dans le cadre d'une résiliation), en fonction du mode de retour choisi.
Pensez à conserver votre preuve de dépôt pour le suivi.
> Trouvez un point relais du réseau Pickup près de chez vous.
> Trouvez un bureau de poste près de chez vous.