Retour à Garder

Choisir RED et conserver son numéro mobile

Annonces
Deviens ambassadeur et rejoins le programme REDACTOR !
Comment faire pour conserver votre numéro mobile lorsque vous changez d’opérateur ? Que vous soyez actuellement un client RED ou que vous souhaitiez le devenir, vous devez demander la portabilité de votre numéro. Voici comment procéder, en quelques minutes. Simple comme bonjour !

J’obtiens le code RIO de mon mobile

 

Quel que soit votre opérateur actuel, contactez le serveur vocal au 3179 à partir de votre ligne mobile (depuis la France métropolitaine uniquement) dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez votre code RIO par SMS et votre date de fin d'engagement.

Si vous êtes à l'étranger, contacter votre Service Client par chat.

Nous Contacter

 

Je contacte mon nouvel opérateur pour demander la portabilité

Une fois votre code RIO mobile en poche, il ne vous reste plus qu'à le communiquer à votre nouvel opérateur. Il s'occupe de transférer votre numéro de mobile et de résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.

Vous venez d’arriver chez RED ? Votre ligne RED by SFR sera automatiquement mise en service à la date que vous aurez choisie lors de votre commande. Bienvenue !

 

Bon à savoir
La portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée, en cours de résiliation ou suspendue.

Si vous avez une question relative à votre ancienne ligne, c’est votre ancien opérateur qui pourra vous répondre.