Choisir RED et conserver son numéro mobile

Comment faire pour conserver votre numéro mobile lorsque vous changez d’opérateur ? Que vous soyez actuellement un client RED ou que vous souhaitiez le devenir, vous devez demander la portabilité de votre numéro. Voici comment procéder, en quelques minutes. Facile comme RED !

J’obtiens le code RIO de mon mobile

 

Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne mobile c'est possible quelque soit votre opérateur :

Demander mon RIO depuis la France

  1. contactez le serveur vocal au 3179 à partir de votre ligne mobile (depuis la France métropolitaine uniquement).
  2. vous recevez ensuite votre code RIO par SMS et votre date de fin d'engagement.

Demander mon RIO depuis l'étranger

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez contacter un conseiller pour en faire la demande depuis votre appli RED & Moi :

  1. rendez-vous dans la rubrique "Aide",
  2. faites défiler jusqu'à "Nous contacter",
  3. sélectionnez "Poser une question commerciale"

 

Je contacte mon nouvel opérateur pour demander la portabilité

Une fois votre code RIO mobile obtenu, vous devez le communiquer à votre nouvel opérateur à l'occasion de votre souscription.

Votre nouvel opérateur s'occupe de transférer votre numéro de mobile et de résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.

Vous venez d’arriver chez RED ?

Votre ligne RED by SFR sera automatiquement mise en service à la date que vous aurez choisie lors de votre commande.

Bienvenue !

Bon à savoir
La portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée, en cours de résiliation ou suspendue.

Si vous avez une question relative à votre ancienne ligne, c’est votre ancien opérateur qui vous apportera une réponse.