Avec le Répondeur+ RED by SFR, visualisez d'un seul coup d'œil tous vos messages sur votre mobile Android et personnalisez vos messages d'accueil. Toutes les fonctionnalités de Répondeur + à découvrir ici… Pour un répondeur à votre image !
Paramétrer mon répondeur
Définir mon code secret
Le code secret vous permet de sécuriser l’accès à votre répondeur. Pour le définir, c’est très simple.
- Depuis l'onglet « Options » de l'application Répondeur +, sélectionnez « Code secret »,
- rentrez un code secret de 4 à 6 chiffres,
- appuyez sur « Modifier ».
Choisir comment être alerté quand il y a de nouveaux messages sur mon répondeur
- Depuis l'onglet « Options » de l'application Répondeur +, sélectionnez « Notification des messages »,
- cochez « Icône » si vous souhaitez être prévenu avec une icône, ou « Texto » si vous souhaitez recevoir un SMS lors de l’arrivée d’un nouveau message.
Souscrire à l’option Écoute Directe
Vous recevez un appel d'un numéro inconnu ou masqué ? Vous êtes en réunion et ne pouvez pas répondre au téléphone ? L’option Écoute Directe vous permet d’écouter en direct le message que votre interlocuteur est en train de vous laisser, sans que celui-ci le sache, et de le rappeler si vous le souhaitez.
Voici les 2 étapes à suivre pour souscrire à cette option.
- Depuis l'onglet « Options » de l'application Répondeur +, sélectionnez « Écoute directe »,
- appuyez sur « Souscrire »,
- puis sur « Confirmer » sur l’écran suivant.
Activer le Répondeur non-enregistreur
Vous désirez activer le Répondeur non-enregistreur, pour empêcher vos interlocuteurs de laisser des messages sur votre répondeur.
- Depuis l'onglet « Options » de l'application Répondeur+, sélectionnez « Répondeur non-enregistreur »,
- faites glisser l’interrupteur vers la droite pour activer l’option,
- appuyez sur « Modifier ».
Transférer tous mes messages vocaux par email
- Depuis l'onglet en haut à droite « Options » de l'application Répondeur +, sélectionnez « Transfert par email »,
- faites glisser l’interrupteur vers la droite pour activer l’option et renseignez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez que vos messages vocaux soient envoyés.
- appuyez sur « Modifier ».
Personnaliser l’annonce de mon répondeur
Acheter une annonce d’accueil RED by SFR
- Depuis l'onglet en haut à droite « Options » de l'application Répondeur+, sélectionnez « Perso du mobile »,
- appuyez sur « Accéder à la sélection »,
- depuis le site mobile, choisissez l’annonce que vous souhaitez découvrir & cliquez dessus,
- vous pourrez ainsi l’écouter et l’acheter en cliquant sur le bouton « J’achète ».
Modifier l'annonce par défaut de ma ligne mobile
- Depuis l'onglet « Annonces » de l'application Répondeur+, sélectionnez « Annonce par défaut »,
- cliquez sur « Modifier ».
Vous avez ensuite 2 possibilités :
- choisir une annonce déjà enregistrée : appuyez sur « Choisir une annonce SFR », puis choisissez votre annonce.
- enregistrer votre annonce vous-même :
- sélectionnez « Enregistrer moi-même l'annonce »,
- appuyez sur le bouton REC (cercle rouge) pour débuter l'enregistrement,
- appuyez à nouveau sur ce bouton pour terminer l'enregistrement,
- sélectionnez « Continuer », puis, sur l'écran récapitulatif, « Valider ».
Personnaliser mon annonce en fonction de mes correspondants
- Sélectionnez « Créer une annonce »,
- cliquez sur « Un ou plusieurs contacts ».
Vous avez ensuite 3 possibilités :
- créer une annonce pour un ou plusieurs contacts :
- appuyez sur « Ajouter un contact »,
- puis sur « Continuer »,
- ajoutez vos contacts depuis votre répertoire ou rentrez manuellement les numéros.
- Créer une annonce pour les numéros masqués :
- appuyez sur « Pour les numéros masqués »,
- puis sur « Continuer ».
- Créer une annonce pour tous vos appels :
- appuyez sur « Tous mes appels »,
- puis sur « Continuer ».
Vous avez ensuite 2 possibilités :
- Choisir une annonce déjà enregistrée :
- appuyez sur « Choisir une annonce SFR »,
- puis choisissez votre annonce.
- Enregistrer votre annonce vous-même :
- sélectionnez « Enregistrer moi-même l'annonce »,
- appuyez sur le bouton REC (cercle rouge) pour débuter l'enregistrement,
- appuyez à nouveau sur ce bouton pour terminer l'enregistrement,
- sélectionnez ensuite « Continuer », puis, sur l'écran récapitulatif, « Valider ».
Créer une annonce pour une date ou une période donnée
- Sélectionnez « Créer une annonce »,
- sélectionnez « Une date ou une période »,
- pour déterminer la période, sélectionnez « Commence :... Se termine :... », puis vos dates de début et de fin, et appuyez sur « Appliquer »,
Vous pouvez également choisir :
- une récurrence : sélectionnez « Récurrence », puis les jours souhaités et appuyez sur le bouton du haut,
- une plage horaire : appuyez sur « Plage horaire », puis sélectionnez une heure de début et de fin.
- appuyez sur « Continuer » pour terminer l'opération, sélectionner une annonce et la valider.
Créer une annonce fixe pour les numéros masqués
- Sélectionnez « Créer une annonce » : l'option « Pour les numéros masqués » est déjà cochée,
- appuyez sur « Continuer ».
Vous avez ensuite 2 possibilités :
- Choisir une annonce déjà enregistrée :
- appuyez sur « Choisir une annonce SFR »,
- choisissez votre annonce.
- Enregistrer votre annonce vous-même :
- sélectionnez « Enregistrer moi-même l'annonce »,
- appuyez ensuite sur le bouton REC (cercle rouge) pour débuter l'enregistrement,
- appuyez à nouveau sur ce bouton pour terminer l'enregistrement,
- sélectionnez « Continuer », puis, sur l'écran récapitulatif, « Valider ».
Utiliser la messagerie vocale visuelle sur iPhone
Pour bénéficier de la messagerie vocale visuelle, assurez-vous que vous bénéficiez de l’option « Répondeur+ ».
Si ce n'est pas le cas, souscrivez à l’option en vous connectant à votre Compte Client, dans la rubrique « Mon offre » via le "bouton "Ajouter des options".
SOUSCRIRE AU REPONDEUR +