Vous voulez nous quitter ? Vous en êtes certain ? Voici comment résilier votre ligne mobile RED très simplement. Vous avez déjà résilié et vous réalisez que vous vous êtes trompé ou que vous avez changé d’avis, contactez-nous depuis l’appli RED & Moi pour annuler la résiliation dans les 8 jours suivant votre demande. A très vite !
Résilier ma ligne
Si vous souhaitez nous quitter, voici les démarches à suivre que vous soyez le titulaire, ou non, de la ligne à résilier.
Je suis le titulaire de la ligne
Un conseiller va prendre votre demande en charge. Pour cela cliquez sur le bouton de chat ci-dessous.
RESILIER MA LIGNE MOBILE PAR CHAT
Vous pouvez également adresser votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception. Pour se faire, connectez-vous avec vos identifiants de ligne Mobile pour accéder à l'adresse de résiliation. Vous avez également la possibilité de résilier votre ligne depuis votre Compte Client.
Le saviez-vous ?
Vous avez la possibilité de modifier votre abonnement direction depuis votre Compte Client. Consultez les abonnements disponibles :
CHANGER DE FORFAIT
Je ne suis pas le titulaire de la ligne
Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :
- remplir le formulaire en ligne,
- un message de confirmation atteste de la prise en compte de votre demande,
- vous recevrez un retour par mail vous indiquant la marche à suivre pour le traitement de votre demande (envoi de pièces justificatives ou d’informations complémentaires),
- vous serez informé par email lorsque la résiliation sera effective.
Vous avez une assurance mobile gérée par SPB ?
Pensez aussi à la résilier !
Délai de prise en compte de ma demande de résiliation
- Vous recevez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la prise en compte de votre demande (sauf le dimanche), puis un email ou courrier.
- La résiliation de votre ligne sera effective au plus tôt dans un délai de 10 jours calendaires (tout jour du calendrier de l'année civile, y compris les jours fériés et chômés) après la réception de votre demande. Ce délai de préavis est fixé par vos conditions générales d’abonnement.
- Nous vous invitons à vérifier que vos coordonnées et email soient bien à jour.
- Vous pouvez accéder au suivi de votre résiliation depuis votre compte mobile RED. Rendez-vous dans le bloc "offre et équipements" et cliquez sur le lien "Suivre/annuler ma résiliation".
Vous recevrez un nouvel identifiant d'accès à votre Compte Client RED, pour pouvoir consulter vos 24 dernières factures après votre résiliation.
Annuler ma résiliation
L'annulation de votre résiliation est encore possible jusqu'à 1 jour avant la date de résiliation effective de votre ligne via votre appli RED & Moi.
Pour cela :
- connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile
- sélectionnez la rubrique « Aide »,
- cliquez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.
Welcome back !
Je pars vivre à l'étranger
Nous avons des solutions adaptées pour suspendre votre ligne pendant ce temps.
Contactez les équipes RED via votre appli RED & Moi et :
- connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile,
- sélectionnez la rubrique « Aide »,
- cliquez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.
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