COVID-19 : RED by SFR se mobilise pour vous et reste à vos côtés

Contexte COVID-19 : Vos questions les plus fréquentes sur les services RED by SFR.

Le fonctionnement du Service Client

Face à cette crise sans précédent, nos équipes se mobilisent au mieux pour vous accompagner sur cette période.

Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, notre priorité est la protection de nos collaborateurs et de nos prestataires, tout en continuant de vous apporter la meilleure qualité de service. Notre offre 100% digitale vous permet de gérer vos lignes directement dans l’application RED & Moi ou depuis votre Compte client sur un ordinateur.

De plus, notre assistance en ligne est disponible 24H/24 pour vous aider à répondre aux questions les plus fréquentes.

Nos conseillers sont mobilisés pour répondre aux urgences ainsi qu’accompagner en priorité le personnel médical.

Afin de pouvoir nous aider à assister nos clients qui en ont le plus besoin, nous vous demandons de nous contacter uniquement si votre problème concerne une rupture complète de service sur votre Box ou votre ligne mobile.

La situation évoluant rapidement, nous nous engageons à tout mettre en œuvre  pour garantir la qualité et la stabilité de nos réseaux et la continuité de vos services et vous tenir informé de toute évolution de la situation.

Important : malgré notre entière mobilisation, les temps de réponse peuvent-être allongés et les horaires d'accès au Service Client modifiés. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. N'hésitez pas à nous contacter via l'Application RED&Moi.

Gestion de ma commande

Vous attendez une commande ? Les livraisons sont en cours mais peuvent prendre du retard compte tenu des consignes de sécurité.

Vous avez choisi la livraison en point relais ? Votre commande sera livrée exceptionnellement à votre domicile.

Si, vous avez reçu un message indiquant que votre commande est disponible dans point relais fermé. Nous vous envoyons une nouvelle commande gratuitement à votre domicile. Vous recevrez une notification d'annulation de la commande en point relais et une seconde notification vous confirmant l'envoi chez vous.

Pour suivre votre commande ou pour plus d'informations, rendez-vous sur votre Compte Client ou votre application RED & Moi

suivre ma commande

Important : suite aux nouveaux horaires de La Poste, les délais de livraison des cartes SIM risquent d’être allongés.

Gestion de mon rendez-vous technicien

Vous avez un rendez-vous technicien dans les prochains jours ? Ce rendez-vous est susceptible d'être modifié. Un conseiller RED prendra contact avec vous par téléphone pour vous informer sur la date et le déroulement de l'intervention.

Bon à savoir : nous vous appellerons avec un numéro masqué, merci de vous rendre disponible.

Vous avez toujours la possibilité de reporter votre rendez-vous 48H avant le déplacement du technicien depuis votre application RED & Moi ou depuis votre Compte client sur le site RED by SFR.

Concernant votre raccordement à venir, sachez que notre technicien prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer votre protection et la sienne dans le respect des consignes gouvernementales. Nous vous invitons également à adopter les gestes barrières.

Le fonctionnement des services RED by SFR

Grâce à l’application RED&Moi, vous pouvez faire un auto-diagnostic depuis la rubrique « Aide » accessible depuis la rubrique « Dépannage de votre BOX ».

Voici nos 7 astuces pour optimiser votre connexion : en savoir plus

Depuis Compte Client RED ou depuis l’application RED & Moi vous pouvez également gérer vos actes courants tels que :

  • gérer vos options, vos achats multimédias,
  • modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires…

> Tout savoir sur la connexion à mon Compte Client RED

RED by SFR pense à vous

Dans le cadre du renforcement de l’Etat Français concernant le COVID-19, RED by SFR se mobilise pour vous.

Vous êtes client internet avec la télévision, nous vous offrons le bouquet Plus jeunesse et le bouquet Divertissement & Découverte  pendant 1 mois.

Pour bénéficier du mois offert, c’est très simple rendez-vous sur l’application RED & Moi ou depuis votre Compte Client RED pour activer votre bouquet TV.

Bon à savoir : les bouquets seront résiliés automatiquement à la fin de la gratuité.
AJOUTER UN BOUQUET OFFERT