RED by SFR reste mobilisé et continue de vous accompagner

A compter du 11 mai 2020, date de la sortie du confinement, RED poursuit son engagement à vos côtés et continue de vous accompagner et de vous informer sur le traitement de vos demandes, le suivi de vos commandes et sur les modalités d’intervention à votre domicile pour une installation de ligne.

Gérer mes actes et contacter mon Service Client 

Notre offre 100% digitale vous permet de gérer vos lignes directement dans l’application RED & Moi ou depuis votre Compte client depuis un ordinateur.

Si vous souhaitez contacter un conseiller RED  vous avez 2 possibilités :

Bon à savoir :

grâce à l’application RED&Moi, vous pouvez faire un auto-diagnostic depuis la rubrique « Aide » accessible depuis la rubrique « Dépannage de votre BOX ».

> Nos 7 astuces pour optimiser votre connexion

De plus, notre assistance en ligne est disponible 24H/24 pour vous aider à répondre aux questions les plus fréquentes et pour vous permettre de gérer, en toute autonomie, vos actes courants tels que :

  • gérer vos options, vos achats multimédias,
  • modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires …etc

> Tout savoir sur la connexion à mon Compte Client RED

Gestion de ma commande

Pour suivre votre commande ou pour plus d'informations, rendez-vous dans votre Compte Client ou votre application RED & Moi.

suivre ma commande

Les acheminements d’équipements ont repris leurs cours nominaux avec nos partenaires logistiques.

N’hésitez pas à consulter les sites de La Poste ou Colis privé si vous êtes en possession du numéro de colis.

Gestion de mon rendez-vous technicien

Vous avez rendez-vous avec un technicien ces prochains jours ?

Sachez que nos techniciens prennent toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer votre protection et la leur dans le respect des consignes gouvernementales.

Nous vous invitons également à adopter les gestes barrières.

Si une problématique opérationnelle ne nous permet pas d’honorer le rendez-vous, nous prendrons contact avec-vous par téléphone pour convenir d’un nouveau créneau.

Bon à savoir : nous vous appellerons avec un numéro masqué, merci de vous rendre disponible. Vous avez toujours la possibilité d’annuler ou de reporter votre rendez-vous 48H avant le déplacement du technicien depuis votre application RED & Moi ou depuis votre Compte client sur le site RED by SFR.