RED by SFR reste mobilisé et continue de vous accompagner

RED poursuit son engagement à vos côtés et continue de vous accompagner et de vous informer sur le traitement de vos demandes, le suivi de vos commandes et sur les modalités d’intervention d’un technicien à votre domicile pour une installation de ligne. Retrouver également nos astuces pour télétravailler en toute sérénité.

Gérer mes opérations en ligne

Notre offre 100% digitale vous permet de gérer vos lignes directement dans l’appli RED & Moi ou depuis votre Compte client depuis un ordinateur.

De plus, notre assistance en ligne répond à vos questions les plus fréquentes pour vous permettre de gérer, en toute autonomie, vos actes courants tels que :

  • gérer vos options, vos achats multimédias,
  • modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires …etc

> Tout savoir sur la connexion à mon Compte Client RED

Ma livraison de commande

Les livraisons restent assurées et les délais restent les mêmes !

Nos équipes et partenaires sont mobilisés pour vous livrer votre commande. Les livraisons continuent d'être assurées en toute sécurité dans le respect des gestes barrières. Les bureaux de poste restent ouverts, Colis Privé continue également les livraisons à domicile ; ainsi que l’essentiel du réseau de notre partenaire Relais Pick Up (sous réserve de sélectionner un commerce dit "essentiel").

Récupérer mon colis si mon point relais  Pick Up est fermé

Vous êtes contacté par nos services pour programmer une nouvelle livraison vers l’adresse de votre choix afin que vous puissiez en toute sécurité récupérer votre commande

Pour suivre votre commande ou pour plus d'informations, rendez-vous dans votre Compte Client ou votre application RED & Moi.

suivre ma commande

Mon rendez-vous avec un technicien

J'ai un rendez-vous de prévu avec un technicien ces prochains jours

Que cela soit pour une installation, un déménagement ou un incident : l'intervention du technicien est bien maintenue.

Sachez que nos techniciens prennent toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer votre protection et la leur dans le respect des règles sanitaires.

Nous vous invitons également à adopter les gestes barrières.

Bon à savoir : si une problématique opérationnelle ne nous permet pas d’honorer le rendez-vous, nous prendrons contact avec-vous par téléphone pour convenir d’un nouveau créneau. Nous vous appellerons avec un numéro masqué, merci de vous rendre disponible.

Je souhaite annuler ou décaler mon rendez-vous avec le technicien

Si vous ne pouviez pas vous rendre disponible pour le rendez-vous et selon votre situation, 2 solutions s’offrent à vous :

  • Un technicien doit intervenir pour l’installation ou le déménagement de ma RED box : vous avez la possibilité d’annuler ou de reporter votre rendez-vous 48H avant le déplacement du technicien depuis le suivi de commande dans votre application RED & Moi ou depuis votre Compte client RED.

 

  • Un technicien doit intervenir suite à un incident avec ma RED box : vous avez la possibilité d’annuler ou de reporter votre rendez-vous 48H avant le déplacement du technicien. Il vous suffit d’en faire la demande auprès d’un conseiller depuis « Nous contacter » dans la rubrique « Aide » de votre appli RED & Moi.

Télétravailler en toute sérénité

La continuité de mon réseau et de mes services mobile

Nos équipes réseaux mettent tout en œuvre pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période de confinement.
Pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier autant que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

> 7 astuces pour optimiser sa connexion avec RED by SFR

> Passer des appels et envoyer des SMS en WiFi avec mon mobile

> Résoudre les problème réseau mobile

Gérer un dysfonctionnement avec ma RED box depuis mon domicile

En cas de difficultés concernant la réception des chaînes de télévision, votre connexion internet ou votre téléphone fixe, vous pouvez faire un autodiagnostic sur vos équipements RED box.

Pour cela il suffit de télécharger l’appli « RED & Moi » et de suivre ces quelques étapes simples :

  1. connectez-vous avec vos identifiants de ligne fixe,
  2. rendez-vous dans la rubrique « Aide »,
  3. depuis le bloc « Dépannage » sélectionnez « lancer le diagnostic de ma box »,
  4. puis laissez-vous guider.

Contacter un conseiller

Dans cette période si particulière, les conseillers RED restent à vos côtés et continuent de traiter vos demandes du lundi au samedi et de 8h à 21h.

> Comment contacter un conseiller ?