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Contacter le service client RED

Bienvenue dans l'univers RED ! En tant que client RED by SFR, vous n'êtes jamais seul et vous bénéficiez d'un service client 100% digital.

Découvrez vite toutes les solutions mise à votre disposition pour votre accompagnement et pour votre confort.

Nous contacter par Chat 

Pour contacter un des conseillers de la team RED , vous avez la possibilité de :

 

 

OU

 

 

  1. Accédez à la rubrique "Nous contacter" en vous laissant ensuite guider 
  2. Différentes solutions vous sont proposées : accès à une FAQ spécifique, lien vers la communauté RED, Chat avec un conseiller ..

Il vous suffira de sélectionner la solution la plus adaptée à votre besoin

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Nous contacter par les réseaux sociaux

Contacter un de nos conseiller via Facebook ou Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés

 

  • Sur Facebook, il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller: 

 

 

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  •  Sur Twitter, il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller: 

 

 

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Nous contacter par téléphone

Chez RED, notre service client est 100% digital, toutefois il est possible de disposer d'un accompagnement téléphonique, dans certains cas :

 

  • Vous êtes nouveau client RED Box : 

 

En tant que nouveau client fixe vous bénéficiez d'une assistance téléphonique  : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un  poste fixe)

Nos conseillers vous répondent 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés) 

Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne.

 

RED vous assiste également en cas de déménagement, pour pouvoir continuer à profiter des services de votre RED Box

 

  • Vous êtes client mobile : (du lundi au samedi de 8h à 21h, hors jours fériés)

 

Néanmoins, si vous souhaitez profitez d'une assistance téléphonique et être prioritaire dans la file d'attente du chat, vous pouvez souscrire à l'option Service Client Prioritaire depuis votre espace client ou depuis l'application "RED & Moi", pour 3€/mois

Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne RED.