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Bienvenue dans l'univers RED ! En tant que client RED by SFR, vous bénéficiez d'un service client 100% digital.

 

Chatter avec un conseiller :

  1. Identifiez vous à votre espace client dans un premier temps. Vous ne connaissez pas vos identifiants ? Suivez notre guide
  2. Accédez ensuite à la rubrique "Nous contacter" et choisissez les éléments qui conviennent le mieux à votre demande. 
  3. Différentes solutions en fonction de votre demande vous seront alors proposées (accès à une FAQ spécifique, lien vers le forum, ou un chat avec un conseiller):

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NB: Le chat est ouvert du Lundi au Samedi de 8h à 22H

 

L'aide sur les réseaux sociaux

 

Des conseillers sont à votre écoute sur les réseaux sociaux également ! 

 

  • Sur Facebook, il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller: 

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  •  Sur Twitter, il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller: 

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NB: Les conseillers vous répondent du Lundi au Samedi de 8h à 22h

 

Nouveaux clients Fixe

 

En tant que nouveau client fixe vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite:

0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi

 

Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne RED.

 

Un conseiller au téléphone

 

Chez RED, notre service client est 100% digital. Néanmoins, si vous souhaitez profitez d'une assistance téléphonique et être prioritaire dans la file d'attente du chat, vous pouvez souscrire à l'option Service Client Prioritaire depuis votre espace client ! 

 

 

 

 

 

 

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