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Tout savoir sur votre Espace Client

Votre Espace Client vous sert à :

 

  • Gérer votre abonnement en toute sécurité
  • Profiter d'informations personnalisées et d'avantages qui vous sont réservés
  • Bénéficier de services en ligne accessibles uniquement aux abonnés RED by SFR
  • Accéder àvotre messagerie RED by SFR Mail

Vous connecter à votre espace client

 

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client : Accéder à votre Espace Client
  2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe :
  3. Cliquez sur « Me connecter »

 

  • Vous êtes client mobile: votre identifiant correspondà votre numéro de téléphone RED by SFR à 10 chiffres. Votre mot de passe vous a été envoyé par SMS suite à l'activation de votre ligne. Modifiez le en vous rendant dans "Identifiants et mot de passe" lors de la première utilisation.
  • Vous êtes client box : votre identifiant est votre adresse mail (@sfr.fr ou @neuf.fr). Votre mot de passe est le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenu.

 

Le mot de passe doit être composé de 6 à 16 caractères.

 

Espace client - Ligne résiliée

 

  • Si votre ligne mobile RED by SFR est résiliée ou si vous avez cédé votre ligne, accédez à l'Espace Client grâce à votre numéro de compte de servicequi apparait sur votre facture mensuelle, rubrique Vos Coordonnéeset votre ancien mot de passe; il doit être renseigné au format (01-xxxx, 99-xxxx ou 09-xxx...)
  • Si votre ligne fixe RED by SFR est résiliée,l'identifiant de connexion reste le même, votre adresse email

 

Une fois la résiliation de votre ligne effective, vous aurez toujours accès à :

 

  • Réinitialiser / Personnaliser le mot de passe
  • Consultation des factures
  • Paiement des factures
  • Les coordonnées de la société de recouvrement
  • Accès à l'assistance (mobile perdu volé, mot de passe...)
  • Le désimlockage (sous reserve qu'il n'y ait pas d'impayés)

 

Mot de passe oublié

 

  1. Cliquez sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?
  2. Saisissez votre identifiant RED by SFR et recopiez les 6 caractères du code de sécurité puis cliquez sur "Continuer"
  3. Choisissez par quel moyen vous souhaitez recevoir votre nouveau mot de passe (par email à votre adresse de secours ou par SMS) puis cliquez sur "Valider"
  4. Un écran de confirmation vous informe de la prise en compte de votre demande

 

Modifier votre mot de passe

 

Lorsque vous demandez un nouveau mot de passe par email, vous devez automatiquement choisir votre nouveau mot de passe.

 

Vous pouvez également personnaliser votre mot de passe :

  1. Dans votre Espace Client, cliquez sur le lien "Identifiant & Mot de passe" ou cliquez directement sur le lien : Identifiant & Mot de passe
  2. Cliquez sur le lien "modifier"
  3. Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe à deux reprises :
    • Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 16 caractères
    • Utilisez de préférence une combinaison de chiffreset de lettres
    • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés
  4. Cliquez sur le bouton "Valider"

 

Adresse email ou numéro de secours

 

L'adresse email et le numéro de téléphone de secours vous permettent de recevoir votre nouveau mot de passe en cas d'oubli :

 

  1. Comme pour le mot de passe, vous pouvez les modifier dans la partie "Identifiant & Mot de Passe" de votre Espace Client ou en cliquant directement sur le lien suivant : Identifiant & Mot de passe
  2. Cliquez sur "modifier"

 

Vous avez oublié votre mot de passe et vous ne pouvez pas le réinitialiser car votre ligne est suspendue/vous n'avez pas d'adresse email de renseignée pour recevoir un nouveau mot de passe ?

 

Accédez au formulaire dédié

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