Avant d’installer votre Box 7 Fibre, assurez-vous que le contenu de votre pack d'installation soit complet.
Celui-ci doit contenir :
> Tout savoir sur les caractéristiques techniques de ma Box 7 Fibre
Libérez l’espace autour de la box pour éviter toute obstruction à l’émission ou la réception du signal. Notez que les murs trop épais (en béton, briques ou des cloisons métalliques) perturbent les ondes WiFi.
Évitez de placer votre box à proximité d'objets métalliques, d'aquariums et d'appareils électromagnétiques (téléphone sans fil DECT, télésurveillance, alarme bébé, four à micro-ondes, lampes halogènes, etc.) car ceux-ci peuvent provoquer des interférences et dégrader le signal WiFi.
1. Branchez le câble optique au connecteur PON vert (6) de la Box,
2 Connectez au port TEL, votre téléphone fixe avec un câble (RJ11), non fourni avec la Box,
3. branchez le bloc d'alimentation à la prise électrique et reliez-le au connecteur d'alimentation (5) de la Box,
4. allumez votre box et attendez que le voyant S de la face avant de la Box clignote. Si le voyant S ne clignote pas, raccordez le câble optique aux autres ports de votre prise murale.
Vous pouvez dès lors connecter votre Box en WiFi ou en Ethernet.
Assurez-vous que le voyant S (3) clignote bien puis vérifiez que le voyant WiFi situé sur le haut de la Box s'allume avant de passer aux étapes de connexion en WiFi ou en Ethernet.
vous pouvez aussi connecter votre ordinateur, tablette ou smartphone en WiFi, en saisissant les identifiants : « Nom de réseau » et « Clé de sécurité WiFi » situés à l’arrière de votre Box, au niveau des branchements,
,4. lancez votre navigateur internet et saisissez l'adresse https://192.168.1.1 puis saisissez le mot de passe Fibre reçu par SMS ou email,
5. l'accès internet s'établit en quelques minutes et la box redémarrera pour une mise à jour,
6. tous les voyants de la face avant doivent être allumés et fixes pour confirmer que l'installation de votre Box 7 Fibre soit bien terminée.
En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite (depuis une ligne fixe) au 0801 82 00 36, joignable de 8h à 21h, du lundi au samedi.
Au-delà de 2 mois, vous pouvez continuer à contacter nos conseillers grâce à votre appli RED & Moi.
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