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Installer ma Box 8

  1. 01Le contenu du pack d’installation de ma Box 8 Fibre
  2. 02Connecter ma Box 8 Fibre
  3. 03Me connecter en WiFi ou en Ethernet à ma Box 8 Fibre
  4. 04Accéder à mon mot de passe fibre
  5. 05Demander une assistance technique pour ma Box 8 Fibre

1 - Le contenu du pack d’installation de ma Box 8 Fibre

Avant d’installer votre Box 8 Fibre, assurez-vous que le contenu de votre pack d'installation soit complet.

Celui-ci doit contenir :

2 - Connecter ma Box 8 Fibre

Visuels de la box 8 et de la box 8X.
  1. 1Branchez le câble optique (fourni par l’installateur de la fibre) sur la Box 8 au niveau du connecteur PON (1).
  2. 2Reliez le câble de votre téléphone fixe à la prise TEL (2).
  3. 3Branchez la Box 8 Fibre à votre prise secteur (4) murale à l’aide du bloc d’alimentation.
  4. 4Appuyez sur le bouton ON/OFF (3) pour démarrer votre box et attendre que le voyant PON sur la face avant de votre box clignote. (Si le voyant PON ne clignote pas, essayez de raccorder le câble optique à un autre port de votre prise murale).
  5. 5Vous pouvez dès lors connecter vos équipements (PC ou smartphone) en WiFi ou en Ethernet.

3 - Me connecter en WiFi ou en Ethernet à ma Box 8 Fibre

Lorsque le voyant PON clignote, attendez que le voyant WiFi s’allume, sur la face avant de votre box pour procéder aux manipulations suivantes.

  1. 1Connectez votre ordinateur ou smartphone à votre Box 8 Fibre à l’aide d’un câble Ethernet ou en WiFi en utilisant les identifiants Nom du réseau WiFi et Clé de sécurité WiFi indiqués sur l’étiquette collée sous la box.
Visuel présentant l'étiquette collée sur la box 8 Fibre avec les codes d'accès
  1. 2Ouvrez votre navigateur Internet habituel et suivez les instructions à l’écran.
  2. 3Saisissez et sauvegardez votre mot de passe fibre envoyé par SMS, qui est également disponible dans votre Compte Client RED et dans votre appli RED & Moi.
Capture d'écran TV présentant l'étape de saisie du mot de passe Fibre
  1. 4En cas d’échec, entrez l’adresse https://192.168.1.1.
  2. 5Surveillez le voyant PON : lorsqu’il ne clignote plus, la configuration est finalisée.
  3. 6La box va redémarrer pour une mise à jour.

4 - Accéder à mon mot de passe fibre

Lors de la première utilisation de votre box, un mot de passe fibre (ou SLID) vous est demandé pour vous connecter à Internet.

Pour récupérer votre mot de passe fibre dans votre appli RED & Moi ou votre Compte Client RED :

  1. 1dans la rubrique « Mon offre », sélectionnez l'onglet Gestion,
  2. 2faites défiler l'écran jusqu'à « Récupérer mon mot de passe fibre »,
  3. 3accédez à votre mot de passe fibre.

> Récupérer mon mot de passe fibre sur mon Compte Client RED

> Récupérer mon mot de passe fibre avec mon appli RED & Moi

5 - Demander une assistance technique pour ma Box 8 Fibre

Je suis client RED Box depuis moins de 2 mois

Je suis client RED Box depuis plus de 2 mois

Au-delà de 2 mois, vous pouvez continuer à contacter nos conseillers grâce à votre appli RED & Moi.

  1. 1Authentifiez-vous avec vos identifiants fixe.
  2. 2Rendez-vous dans la rubrique Aide
  3. 3Appuyez sur « Lancez le diagnostic de ma box » ou « Nous contacter ».
  4. 4Laissez-vous guider par l'assistant virtuel pour être mis en relation avec un conseiller technique.

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