Retour à internet

Choisir SFR Cloud avec ma ligne fixe RED by SFR

Découvrir SFR Cloud 100 Go

Accessible depuis tous vos appareils, SFR Cloud est un espace de stockage vous permettant de conserver et centraliser tous types de fichiers :

  • images (jusqu'à 40 000 photos),
  • vidéos (des 100aines de vidéos HD),
  • musique (jusqu'à 20 000 morceaux de musique), 
  • documents,
  • messages (pour les utilisateurs d'appareils Android),
  • contacts.

Ce service vous permet également de partager vos albums photos avec votre famille, vos amis ou vos collègues par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

> Retrouvez tous les conseils pour stocker vos données sur SFR Cloud 100Go

Bon Plan si vous disposez également d'une ligne mobile RED ! 
Détenteur d'une offre mobile RED ? Vous avez la possibilité de souscrire à l’option SFR Cloud 1 To (1000Go) pour disposer d'un espace de stockage encore plus important 

Souscrire SFR Cloud

Depuis mon Espace Client RED ou mon application "RED & Moi"

Vous pouvez souscrire (ou résilier) à l'option SFR Cloud 100 Go en vous connectant avec vos identifiants fixe à savoir votre email RED by SFR et votre mot de passe.

SOUSCRIRE A SFR CLOUD

  1. Sélectionnez la rubrique « Offre ».
  2. Cliquez sur « Ajouter ou supprimer des options ».
  3. Cliquez en bas de l’écran sur « Voir toutes les options ».
  4. Sélectionnez « SFR Cloud 100 Go », 
  5. Validez et le tour est joué !

Télécharger l’application SFR Cloud

        1. Téléchargez l’application.
        2. Identifiez-vous avec les identifiants associés à votre ligne fixe, à savoir votre email et mot de passe associé 
TéléchargeZ SFR Cloud

Bon à savoir
L’application SFR Cloud est compatible PC, MAC, Android, Windows Phone et iOS).

Me connecter à SFR Cloud depuis mon mobile

Pour vous connecter à l'application SFR Cloud, vous devez utiliser les identifiants de votre Espace Client RED.

Pour les clients disposant d'une ligne fixe: utilisez votre adresse e-mail principale.

Voici comment vous connecter :

    1. Après vous être identifié, sélectionnez les contenus que vous souhaitez importer de votre mobile vers votre Cloud, à savoir : images, vidéos, contacts, messages (pour les utilisateurs d'appareils Android uniquement) et musique (pour les utilisateurs d'appareils Android et Windows Phone uniquement).
    2. Définissez si vous souhaitez que la sauvegarde se fasse automatiquement lorsque de nouveaux contenus sont détectés.
    3. Si vous le souhaitez, vous pouvez, à cette étape, restaurer les contenus antérieurs ou d'autre mobiles déjà sauvegardés dans votre Cloud.
    4. Validez. Vous êtes maintenant connecté à l'application SFR Cloud et pouvez réaliser vos sauvegardes !

 

12-premiere-connexion-cloud-min.PNG