Contacter un conseiller RED

Accessible depuis votre Compte Client RED, la rubrique « Nous contacter » vous permet de trouver rapidement les réponses à vos questions. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 20h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous.

Par Chat via "Nous contacter"

J'accède à un conseiller par Chat en exposant ma problématique en quelques clics : 

Pour joindre un conseiller vous devrez vous authentifier. Pensez à bien vous prémunir de vos identifiants fixe ou identifiants mobile

  1. En bas de page, dans l'Assistance, cliquez sur « Nous contacter »,footer.PNG
  2. Sélectionnez l’objet de votre demande et laissez-vous guider,
  3. Différentes solutions vous sont proposées,
  4. Sélectionnez « Chatter avec nos conseillers ». Si cette fonction n'est proposée c'est que vous disposez de la solution dans les FAQ ou que vous n'êtes pas authentié.

.2-nous-contacter-solutions-immediates-min.png

Via l'application "RED & Moi"

L’application RED & Moi vous permet également de contacter un conseiller du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors jours fériés).

  1. En bas de l’écran, cliquez sur « Aide » puis déroulez jusqu'en bas de l'écran pour sélectionner « Contacter un conseiller »,
  2. sélectionnez le thème de votre question : « Question commerciale » ou « Question technique »,
  3. il ne vous reste plus qu'à poser votre question pour qu'un conseiller puisse vous répondre via la fenêtre messaging, ou bien, de saisir votre numéro de téléphone pour être mis en relation avec un conseiller technique en cas de problème avec votre RED box.
Important : Tous nous conseillers s'efforcent de vous apporter une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Toutefois l'application "RED & Moi" n'implique forcément pas une réponse immédiate ou simultanée. Merci de bien vouloir patienter jusqu'au retour de votre conseiller et soyez rassuré, nous avons la solution !

Par Facebook

Nous conseillers vous répondent sur Facebook :

  1. Connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.fb.PNG

Par Twitter

Nous conseillers vous répondent sur Twitter :

  1. Connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message privé à RED by SFR » pour être mis en relation avec un conseiller.
    5-contact-twitter-min.png