Contacter un conseiller RED

Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Depuis l’appli RED & moi ou via les réseaux sociaux, nos équipes sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Nous contacter depuis l'appli RED & Moi

Télécharger l'appli RED & Moi

Nous vous préconisons de télécharger l’appli RED & Moi si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller.

L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et de gérer facilement en toute autonomie :

  • gérer votre offre et options,
  • effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
  • gérer votre plafond d’achats multimédias,
  • modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...

L’appli RED &Moi est disponible pour les mobiles Android et IOS.

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Important : Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile).

Je suis client Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Je suis client RED box

  • Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Poser une question technique ou commerciale à un conseiller

Pour prendre contact avec un conseiller de la Team RED depuis votre appli RED & Moi suivez ces étapes :

    1. connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile),
    2. depuis le menu en bas d’écran accédez à la rubrique « Aide »,rubrique aide.PNG
    3. faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
    4. sélectionnez le thème de votre question : « Poser une question commerciale » ou « Obtenir une assistance technique » pour échanger avec un conseiller,
    5. vous êtes notifié du retour du conseillez depuis la bulle en bas à droite de votre écrancontacter un conseiller depuis l'appli RED.PNG
Bon à savoir : la prise de contact via la fenêtre de messaging n'implique pas une réponse immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.

Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la team RED sur Facebook :

  1. connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.fb.PNG

Twitter

Pour contacter la team RED sur Twitter :

  1. connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.5-contact-twitter-min.png