Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Depuis l’appli RED & moi ou via les réseaux sociaux, nos équipes sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 21h.
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Nous vous préconisons de télécharger l’appli RED & Moi si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller.
L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et de gérer facilement en toute autonomie :
- gérer votre offre et options,
- effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
- gérer votre plafond d’achats multimédias,
- modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...
L’appli RED &Moi est disponible pour les mobiles Android et IOS.
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Important : Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile).
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- Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
- Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
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- Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
Poser une question technique ou commerciale à un conseiller
Pour prendre contact avec un conseiller de la Team RED depuis votre appli RED & Moi suivez ces étapes :
- connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile),
- depuis le menu en bas d’écran accédez à la rubrique « Aide »,

- faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
- sélectionnez le thème de votre question : « Poser une question commerciale » ou « Obtenir une assistance technique » pour échanger avec un conseiller,
- vous êtes notifié du retour du conseillez depuis la bulle en bas à droite de votre écran

Bon à savoir : la prise de contact via la fenêtre de messaging n'implique pas une réponse immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.
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- connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
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