Contacter un conseiller RED

Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Depuis l’appli RED & moi, par chat ou via les réseaux sociaux, nos équipes sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Nous contacter depuis l'appli RED & Moi

Télécharger l'appli RED & Moi

Nous vous préconisons de télécharger l’appli RED & Moi si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller.

L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et de gérer facilement en toute autonomie :

  • gérer votre offre et options,
  • effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
  • gérer votre plafond d’achats multimédias,
  • modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...

L’appli RED &Moi est disponible pour les mobiles Android et IOS.

Me connecter à mon appli RED & Moi

Important : Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile).

Je suis client Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Je suis client RED box

  • Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Poser une question technique ou commerciale à un conseiller

Pour prendre contact avec un conseiller de la Team RED depuis votre appli RED & Moi suivez ces étapes :

    1. connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile),
    2. depuis le menu en bas d’écran accédez à la rubrique « Aide »,rubrique aide.PNG
    3. faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
    4. sélectionnez le thème de votre question : « Poser une question commerciale » ou « Obtenir une assistance technique » pour échanger avec un conseiller,
    5. vous êtes notifié du retour du conseillez depuis la bulle en bas à droite de votre écrancontacter un conseiller depuis l'appli RED.PNG
Bon à savoir : la prise de contact via la fenêtre de messaging n'implique pas une réponse immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.

Nous contacter par chat

Depuis votre ordinateur, vous pouvez accéder à un conseiller par chat, selon votre problématique, en seulement quelques clics.

    1. Depuis votre profil, cliquez sur « Me connecter » pour vous authentifier avec vos identifiants mobile (client mobile) ou fixe (client RED box),authentification au compte client.png
    2. faites défiler jusqu’au bandeau vert en bas de votre écran et sélectionnez « Nous contacter » dans la rubrique « Assistance »,footer.PNG
    3. dans le menu proposé choisissez le thème de la question que vous souhaitez nous poser,
    4. dans les solutions immédiates sélectionnez « Chatter avec nos conseillers » (si cette solution de contact est proposée) pour être mis en relation avec un conseiller RED. 

      CHATTER AVEC UN CONSEILLER

Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la team RED sur Facebook :

  1. connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.fb.PNG

Twitter

Pour contacter la team RED sur Twitter :

  1. connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.5-contact-twitter-min.png