Me connecter à mon Compte Client RED box

Ma première connexion

Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de ligne fixe en un seul clic, dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !

  • Ma ligne est activée :  votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande : il s’agit des informations "identifiant de messagerieet "mot de passe de messagerie".
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Me connecter en 3 étapes :

  1. depuis votre profil sur le site RED cliquez sur « Me connecter »,Me connecter.PNG
  2. renseignez votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe et si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici.

Mon Compte Client

Bon à savoir : 
Dans votre Compte Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées ainsi que d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés. Ça se passe comme ça avec RED !

Réinitialiser mon mot de passe

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.

Je réinitialise ou je crée un nouveau mot de passe 

Mon nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe.

Il doit constituer de la façon suivante :

  • entre 8 et 16 caractères alphanumériques avec au minimum 1 chiffre,
  • 1 majuscule obligatoire,
  • aucuns caractères spéciaux de type % !?*#@

mon mot de passe 

Ma ligne est résiliée

Bonne nouvelle : vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment :

  • continuez à vous connecter à votre Compte Client RED avec l'email indiqué en haut à gauche de votre facture.
  • vous serez amené à définir un mot de passe lors de votre première connexion avec ce nouvel identifiant.

Mon COMPTE Client

A quoi puis-je accéder dans mon Compte Client après ma résiliation ?

  • réinitialiser / personnaliser mon mot de passe,
  • consulter mes 24 dernières factures.