Me connecter à mon Compte Client RED
Souscription d'une nouvelle option, changement d'offre, modification de vos informations personnelles... Tout cela est possible sur votre Compte Client RED !
> Accéder à mon Compte Client RED
1 - Ma première connexion
Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de votre ligne mobile ou fixe en un seul clic, dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !
- Ma ligne est activée : votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande. Il s’agit des informations « identifiant de messagerie » et « mot de passe de messagerie ».
- Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
Me connecter en 3 étapes
- 1Depuis le site red-by-sfr.fr, cliquez sur l'icône Profil, en haut à droite de votre écran.
- 2Puis cliquez sur le bouton Me connecter.
![Visuel du bouton Me connecter pour accéder à l'Espace Client RED.](https://static.s-sfr.fr/media/assistance/RED/Screenshots/Desktop/me-connecter-a-mon-compte-client-red-mobile-01.webp)
- 3Renseignez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici.
2 - Réinitialiser mon mot de passe
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.
Je réinitialise ou je crée un nouveau mot de passe
- 1Rendez-vous sur l'espace vous permettant de vous connecter à votre Compte Client RED ou votre application RED & Moi, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ».
![capture d'écran présentant l'espace d'authentification au Compte Client RED](https://static.s-sfr.fr/media/assistance/RED/Screenshots/Desktop/authentification-espace-client-assRED.webp)
- 2Saisissez votre identifiant RED puis cliquez sur le bouton Valider.
![capture d'écran présentant le champ dans lequel renseigner votre identifiant RED](https://static.s-sfr.fr/media/assistance/RED/Screenshots/Desktop/reinitialisation-mot-de-passe-assRED.webp)
- 3Choisissez le mode de réception de votre code de sécurité : par SMS ou par e-mail. Puis cliquez sur le bouton Continuer.
![capture d'écran présentant les deux modes de réception du code de sécurité pour réinitialiser le mot de passe RED](https://static.s-sfr.fr/media/assistance/RED/Screenshots/Desktop/reception-code-securite-reinitialisation-mot-de-passe-assRED.webp)
- 4Renseignez le code de sécurité reçu par SMS ou e-mail, puis cliquez sur « Continuer ».
![capture d'écran présentant le champ dans lequel saisir son code de sécurité](https://static.s-sfr.fr/media/assistance/RED/Screenshots/Desktop/saisie-code-securite-reinitialisation-mot-de-passe-assRED.webp)
- 5Saisissez votre nouveau mot de passe, puis confirmez-le. Et validez.
![capture d'écran présentant les champs à saisir pour créer un nouveau mot de passe](https://static.s-sfr.fr/media/assistance/RED/Screenshots/Desktop/creation-mot-de-passe-assRED.png)
3 - Ma ligne est résiliée ou cédée à un autre titulaire
Bonne nouvelle ! Vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment : votre identifiant est votre ancienne référence contrat ou votre adresse email SFR si vous en aviez une.
Votre mot de passe reste inchangé.
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