Retour à Connecter EC

Contacter un conseiller RED

Accessible depuis votre Espace Client RED, la rubrique « Nous contacter » vous permet de trouver rapidement les réponses à vos questions. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 20h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous.

Par Chat

Votre Espace Client RED vous permet de chatter avec un conseiller RED.

J'accède à un conseiller par Chat en quelques clics : 

chatter avec un conseiller

En vous étant préalablement authentifié :

  1. En bas de page, dans l'Assistance, cliquez sur « Nous contacter ».1-nous-contacter-footer-min.PNG
  2. Sélectionnez l’objet de votre demande et laissez-vous guider.
  3. Différentes solutions vous sont proposées
  4. Sélectionnez « Chatter avec nos conseillers » si cette fonction est proposée.2-nous-contacter-solutions-immediates-min.png

Via l'application "RED & Moi"

L’application RED & Moi vous permet également de chatter avec un conseiller RED du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors jours fériés).

  1. En bas de l’écran, cliquez sur « Assistance » puis déroulez jusqu'en bas de l'écran pour sélectionner "Contacter un conseiller"

    nous contacter.PNG
  2. Sélectionnez le thème de votre question : Question commerciale ou question technique
  3. Affichage de la fenêtre messaging, il ne vous reste plus qu'à poser votre question et un conseiller RED vous répond.
Important : Tous nous conseillers s'efforcent de vous apporter une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Toutefois l'application "RED & Moi" n'implique forcément pas une réponse immédiate ou simultanée. Merci de bien vouloir patienter jusqu'au retour de votre conseiller et soyez rassuré, nous avons la solution !

Par Facebook

RED by SFR vous répond sur Facebook

  1. Connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.fb.PNG

Par Twitter

Les conseillers RED vous répondent également sur Twitter.

  1. Connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR.
  2. Cliquez directement sur « Envoyer un message privé à RED by SFR » pour être mis en relation avec un conseiller.
    5-contact-twitter-min.png

Par téléphone 

Les nouveaux clients RED box disposent d’une assistance téléphonique dédiée.

L'accès à l'assistance téléphonique dédiée est limitée dans le temps.

Je suis nouveau client RED box

Les conseillers RED box sont joignables au :6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png  

(numéro gratuit depuis un numéro fixe ou mobile)  7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés).

Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne.

 Par ailleurs, si vous déménagez, RED vous apporte une assistance sur mesure pour continuer à profiter des services de votre RED box.

 

Nous contacter