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Contacter un conseiller RED

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Accessible depuis votre Espace Client RED, la rubrique « Nous contacter » vous permet de trouver rapidement les réponses à vos questions. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 20h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous.

 

Par Chat

Votre Espace Client RED vous permet de chatter avec un conseiller RED.

J'accède à un conseiller par Chat en quelques clics : 

Contacter un conseille

En vous étant préalablement authentifié :

  1. En bas de page, dans l'Assistance, cliquez sur « Nous contacter ».1-nous-contacter-footer-min.PNG
  2. Sélectionnez l’objet de votre demande et laissez-vous guider.
  3. Différentes solutions vous sont proposées
  4. Sélectionnez « Chatter avec nos conseillers » si cette fonction est proposée.2-nous-contacter-solutions-immediates-min.png

Via l'application "RED & Moi"

L’appli mobile RED & Moi vous permet également de chatter avec un conseiller RED du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors jours fériés).

  1. En bas de l’écran, cliquez sur « Assistance » puis déroulez jusqu'en bas de l'écran pour sélectionner "Contacter un conseiller"

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  2. Sélectionnez le thème de votre question : Question commerciale ou question techniqueapp2.PNG
  3. Affichage de la fenêtre messaging, il ne vous reste plus qu'à poser votre question et un conseiller RED vous répond.

     

Par Twitter

Les conseillers RED vous répondent également sur Twitter.

  1. Connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR.
  2. Cliquez directement sur « Envoyer un message privé à RED by SFR » pour être mis en relation avec un conseiller.
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Par téléphone 

Les nouveaux clients RED box disposent d’une assistance téléphonique dédiée.

L'accès à l'assistance téléphonique dédiée est limitée dans le temps.

Je suis nouveau client RED box

Les conseillers RED box sont joignables au :6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png  

(numéro gratuit depuis un poste fixe)  7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés).

Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne.

 Par ailleurs, si vous déménagez, RED vous apporte une assistance sur mesure pour continuer à profiter des services de votre RED box.

J’ai souscrit l’option Service Client Prioritaire

Vous possédez une ligne mobile RED ? L’option service client prioritaire vous permet de chatter ou de parler avec un conseiller depuis l’application RED & Moi sans file d’attente, pour 3 euros par mois.

> En savoir plus sur  l’option Service Client Prioritaire.