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Me connecter à mon Compte Client RED Mobile

Ma première connexion

Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de ligne mobile dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
    Pour accéder à votre compte personnel, votre ligne mobile doit fonctionner sur le réseau SFR. Votre mot de passe est envoyé par SMS.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Me connecter en 3 étapes :

  1. depuis votre profil sur le site RED cliquez sur « Me connecter »,
    Me connecter.PNG
  2. renseignez votre identifiant (06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx) et votre mot de passe et si vous avez oublié votre identifiant , cliquez ici.

Mon Compte Client

Bon à savoir : depuis votre Compte Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées, d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés. Ça se passe comme ça avec RED !

Réinitialiser mon mot de passe

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.

Je réinitialise ou je crée un nouveau mot de passe 

Mon nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe.

Il doit constituer de la façon suivante :

  • entre 8 et 16 caractères alphanumériques avec au minimum 1 chiffre,
  • 1 majuscule obligatoire,
  • facultatif : caractères spéciaux de type % !?*#@

mon mot de passe 

Ma ligne est résiliée ou cédée à un autre titulaire

Bonne nouvelle !  Vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment : votre identifiant est votre ancienne référence contrat ou votre adresse email SFR si vous en aviez une. 

Votre mot de passe reste inchangé.

 

A quoi puis-je accéder dans mon Compte Client après ma résiliation ?

  • réinitialiser / personnaliser mon mot de passe,
  • consulter mes 24 dernières factures,
  • accéder à toute l'aide (mobile perdu volé, mot de passe...),
  • procéder au désimlockage de mon mobile (si vous n’avez pas d’impayé en cours).