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Me connecter à mon Espace Client RED Mobile

Ma première connexion

Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de ligne mobile en un seul clic, dès la home de votre Espace Client RED !

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Pour accéder à votre Espace Client, identifiez-vous en 3 étapes très simples :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client RED.
  2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur « Me connecter ».

Mon Espace Client

Bon à savoir : 
Dans votre Espace Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées ainsi que d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés ? Ça se passe comme ça avec RED !

Retrouver mon identifiant et mot de passe

Votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
Pour accéder à votre compte personnel, votre ligne mobile doit fonctionner sur le réseau SFR. Vous avez reçu votre mot de passe par SMS.

Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien mot de passe oublié et en renseignant les informations demandées.

Je réinitialise ou je crée un nouveau mot de passe :

Mon nouveau mot de passe doit comporter :

  • Entre 8 et 16 caractères alphanumériques dont minimum 1 chiffre
  • 1 majuscule obligatoire
  • Pas de caractères spéciaux type % !?*#@
  • Différent des 3 derniers mots de passe

Ma ligne est activée

Votre identifiant correspond à votre numéro de téléphone RED by SFR à 10 chiffres. Votre mot de passe – de 8 à 16 caractères – vous a été envoyé par SMS suite à l'activation de votre ligne. Modifiez-le en vous rendant dans « Identifiants et mot de passe » lors de votre première connexion.

 

Ma ligne est résiliée

Bonne nouvelle !  vous pouvez toujours accéder à votre Espace Client RED pendant un an ! Voici comment :

J'étais client ou j'ai cédé votre ligne :

Il vous suffit de retrouver votre numéro de compte de service qui apparaît sur votre facture, dans la rubrique « Vos coordonnées » (au format 01-xxx, 99-xxx ou 09-xxx...). Votre mot de passe reste inchangé.

 

A quoi puis-je accéder dans mon Espace Client après ma résiliation ?

  • réinitialiser / personnaliser votre mot de passe,
  • consulter vos factures,
  • accéder à l'assistance (mobile perdu volé, mot de passe...),
  • procéder au désimlockage de votre mobile (si vous n’avez pas d’impayé).