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Me connecter à mon Espace Client RED

Que vous soyez client mobile ou box, que votre ligne soit active ou résiliée : retrouvez comment vous connecter à votre Espace Client RED à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe.
 

Ma première connexion

 Pour accéder à votre Espace Client en un seul clic :

Identifiez-vous en 3 étapes très simples :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client RED.
  2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur « Me connecter ».

Mon Espace Client

Bon à savoir : 
Dans votre Espace Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées ainsi que d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés ? Ça se passe comme ça avec RED !

 

Je suis client mobile :

  • Votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
    Pour accéder à votre compte personnel, votre ligne mobile doit fonctionner sur le réseau SFR. Vous avez reçu votre mot de passe par SMS.
    Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien mot de passe oublié et en renseignant les informations demandées.


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Je suis client RED box :

  • Votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier de suivi de commande : il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie".
    Ce sont les mêmes pour votre Espace Client RED, le service SFR Mail, les Applis depuis votre mobile et la majorité des services SFR.

Mon Espace Client

Ma ligne est active

Je suis client mobile :

  • votre identifiant correspond à votre numéro de téléphone RED by SFR à 10 chiffres. Votre mot de passe – de 6 à 16 caractères – vous a été envoyé par SMS suite à l'activation de votre ligne. Modifiez-le en vous rendant dans « Identifiants et mot de passe » lors de votre première connexion.

Je suis client RED box :

  • votre identifiant est votre adresse mail (@sfr.fr ou @NEUF.fr). Votre mot de passe – de 6 à 16 caractères – est le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue.

Identifiez-vous en 3 étapes très simples :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client RED.
  2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur « Me connecter ».

Mon Espace Client

Ma ligne est résiliée

Bonne nouvelle : vous pouvez toujours accéder à votre Espace Client RED pendant un an ! Voici comment :

Vous étiez client mobile ou vous avez cédé votre ligne :

  • Il vous suffit de retrouver votre numéro de compte de service qui apparaît sur votre facture, dans la rubrique « Vos coordonnés » (au format 01-xxx, 99-xxx ou 09-xxx...). Votre mot de passe reste inchangé.

Vous étiez client RED box :

  • Votre identifiant et votre mot de passe restent les mêmes (voir Ma ligne est active).
     

Identifiez-vous en 3 étapes très simples :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client RED.
  2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur « Me connecter ».

Mon Espace Client

A quoi puis-je accéder dans mon Espace Client après ma résiliation ?

  • réinitialiser / personnaliser votre mot de passe,
  • consulter vos factures,
  • accéder à l'assistance (mobile perdu volé, mot de passe...),
  • procéder au désimlockage de votre mobile (si vous n’avez pas d’impayé).