Retour à La portabilité du numéro

Passer de Budget Mobile vers RED : obtenir son RIO

Répondre
Highlighted
Newbie
28/11/2017

Bonsoir,

Actuellement chez Budget Mobile (qui utilise le réseau SFR), je souhaite souscrire une offre RED mais il m'est impossible d'obtenir mon RIO.

Le 3179 n'est pas géré (mais c'est aussi le cas pour d'autres "petits" MVNO) et le 01.74.90.40.10 mis en place comme substitution ne donne rien non plus. J'ai bien essayé une bonne 30taine de fois dans la journée mais ça coupe à chaque fois : impossible d'obtenir quoique ce soit.

Je leur ai également envoyé un mail depuis mon espace client mais il est toujours sans réponse.

Si un forumeur ou un webconseiller pouvait me proposer une solution alternative...qui fonctionne Smiley clignant de l'œil

Un grand merci par avance!

Répondre
0 Likes
Solution approuvée

Passer de Budget Mobile vers RED : obtenir son RIO

[ modifié ]

Questions résolues
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet DirEnGrey
‎05-12-2017 19:19
Newbie
29/11/2017

Bonjour et merci pour la réponse!

J'étais en train d'écrire un commentaire mais ma cession a expiré...

J'ai finalement réussi à joindre le service clients de BUDGET Mob. au 0805 145 146. Je suis tombé sur une personne très aimable qui m'a simplement demandé pourquoi je voulais les quitter. Elle m'a ensuite fourni le précieux sésame (!!!) que j'ai noté. Un peu surpris, je lui ai demandé pourquoi je n'allais pas le recevoir par sms et elle m'a confirmé que leur automate était en carafe.

Donc, pour ceux qui comme moi appellent le numéro de substitution 01.74.90.40.10 (puisque le 31.79 ne fonctionne pas pour BUDGET) une bonne 50taine de fois par jour (et de la nuit, j'ai essayé!) en vain, inutile de perdre votre temps. Appelez le service clients!

Voilà, j'espère que ce sera utile pour d'autres.

Quant à moi, j'espère que la portabilité se fera en douceur du côté de RED. Je suis impatient!

A+

Répondre
0 Likes

Re: Re : Impossible d'obtenir son RIO avec Budget Mobile (!!!)

Toutes les réponses
Community Manager
29/11/2017

Bonjour,

Malheureusement si vous êtes chez Budget mobile, il vous faut joindre leur service client pour obtenir le RIO.

Ce n'est pas du tout la même marque avec RED, nous ne pouvons rien à ce sujet.

Bon courage et bonne journée,

Répondre
0 Likes

Re : Impossible d'obtenir son RIO avec Budget Mobile (!!!)

Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet DirEnGrey
‎05-12-2017 19:19
Newbie
29/11/2017

Bonjour et merci pour la réponse!

J'étais en train d'écrire un commentaire mais ma cession a expiré...

J'ai finalement réussi à joindre le service clients de BUDGET Mob. au 0805 145 146. Je suis tombé sur une personne très aimable qui m'a simplement demandé pourquoi je voulais les quitter. Elle m'a ensuite fourni le précieux sésame (!!!) que j'ai noté. Un peu surpris, je lui ai demandé pourquoi je n'allais pas le recevoir par sms et elle m'a confirmé que leur automate était en carafe.

Donc, pour ceux qui comme moi appellent le numéro de substitution 01.74.90.40.10 (puisque le 31.79 ne fonctionne pas pour BUDGET) une bonne 50taine de fois par jour (et de la nuit, j'ai essayé!) en vain, inutile de perdre votre temps. Appelez le service clients!

Voilà, j'espère que ce sera utile pour d'autres.

Quant à moi, j'espère que la portabilité se fera en douceur du côté de RED. Je suis impatient!

A+

Répondre
0 Likes

Community Manager
29/11/2017

Merci d'avoir partagé votre retour d’expériences @DirEnGrey .

Et bienvenue chez RED ! Smiley heureux

Répondre
0 Likes

Newbie
30/11/2017

Juste pour donner des news...

Hier matin je récupérais mon RIO et complétais mon dossier de souscription RED. 24h plus tard, j'ai déjà reçu ma sim avec confirmation de la portabilité du numéro. J'attends plus que mon nouveau phone pour activer la sim...mais jusqu'ici, c'est un sans faute pour RED! Bravo!

Répondre
0 Likes

Newbie
05/12/2017

Hello! Nous sommes mardi soir, soit 1 semaine après avoir entamé mon inscription chez RED, et je tenais à vous présenter mes remerciements car toutes les étapes se sont correctement bien déroulées. La dernière en date était l'activation de ma carte SIM, prévue ce jour à 17h30. Comme conseillé, j'ai éteins mon portable pendant 30 min (j'ai fait un peu plus Smiley clignant de l'œil et à la réouverture de celui-ci, "SFR" s'affichait en haut à droite de mon écran Smiley heureux

Donc pour moi, c'est du 100% de réussite et sans encombre!!! Bravo RED!

J'ai également reçu un mail de mon ancien opérateur qui me confirme la résiliation de ma ligne, donc tout est bon!

Répondre
0 Likes

Community Manager
06/12/2017

Bonjour @DirEnGrey ,

Ravie d'apprendre que tout se passe bien pour vous ! Et merci de partager votre expérience avec RED sur ce forum Smiley heureux

Belle journée à vous,

Répondre
0 Likes