Retour à La portabilité du numéro

Portabilité annulée pour une raison technique

Répondre
Highlighted
P'tit nouveau
22/02/2017

Bonjour,

Je viens de faire une commende de portabilité de mon ancien opérateur (free mobile) à RED SFR (le 20 février 2017) et j'ai demandé de garder mon numéro. J'ai reçu la nouvelle carte cet après-midi (le 22 février 2017). J'ai reçu plusieurs sms après avoir fait l'activation. L'un disait que la portabilité serait effectuée le 25. l'un disait : "la portabilité du 06 79 xxxxx vers SFR a été annulée pour une raison technique. Pour plus d'info appeler le 2525. SFR vous a affecté ce numéro :  06 12 xxxxxx". 

J'ai consulté plusieurs threads qui ont eu le même problème et qui ont été résolus. Je ne parviens pas à trouver une solution de ma part et je me suis donc inscrit à ce forum. Je voudrais que l'équipe de RED SFR me contacte par mail pour résoudre ce problème.

Je voudrais toujours garder mon ancien numéro. Si la portabilité ne peut pas être effectuée, j'aimerais un remboursement pour la carte sim (5€) et pour le renvoi éventuel (au cas où je renvoie la carte par une lettre suivie et recommandée).

cordialement,

Cy

Répondre
0 Likes

Portabilité annulée pour une raison technique

Expert
27/02/2017

Bonjour @Chunyang,

Je vous invite à nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Dans votre message, pouvez-vous indiquer vos coordonnées (Nom, Prénom et N° de ligne) et expliquer la situation ?

Un conseiller vous contactera.

Bonne journée

Répondre
0 Likes

Re : Portabilité annulée pour une raison technique

Lecteur expérimenté
22/11/2017

Bonjour, 

j'ai souscrit à l'offre RED Mobile pour 10e/mois : 2573730656, mais il y'a eu un souci de portabilité avec ma ligne et on m'a attribué un nouveau numéro.

j'ai donc appelé 0809 400 235 et la personne que j'ai eu a éffectué la résiliation de cette attribution et m'a affirmé que la portabilité de mon numero aura lieu le 23/11.

j'ai bien recu le mail de resiliation pour la nouvelle ligne, mais n'ai recu aucune confirmation pour la portabilité de ma ligne actuel. pourriez vous me faire un retour SVP : Num commande 2573730656 ligne 06 ******* 17, nom BERTHOMÉ Myriam

De plus je suis alllé sur Facebook , et coté réactivité c'est un peu à revoir .

depuis 30 min je n'ai eu personne 

Répondre
0 Likes

Re: Re : Portabilité annulée pour une raison technique

[ modifié ]