Retour à Rejoindre RED

Portabilité du numéro mobile

Vous souhaitez changer d'opérateur ? Obtenez des réponses à vos questions en consultant la page ci-dessous.

Déroulement d'une portabilité

  • La portabilité d'un numéro est la possibilité pour un abonné de conserver son numéro de mobile ou de ligne fixe en cas de changement d'opérateur.
  • Votre ligne REDbySFR sera automatiquement mise en service à la date que vous aurez choisie lors de votre commande. La résiliation de votre ligne chez votre ancien opérateur sera prise en charge par REDbySFR.

 

Points d'attention !

 

  • la portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée ou en cours de résiliation ou suspendue.
  • toute question relative à votre ancienne ligne doit être adressée à l'ancien opérateur

    Obtenir le code RIO mobile

  • Contactez le serveur vocal au 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro (depuis la France métropolitaine uniquement). Si vous appelez depuis une autre ligne ou depuis l’étranger, composez le 0800 97 3179 

 

Suite à cet appel, vous seront communiqués votre code RIO et votre date de fin d'engagement.

 

  • Une fois votre code RIO mobile en poche, il ne vous reste plus qu'à le communiquer à votre nouvel opérateur. Il s'occupera de transférer votre numéro de mobile ou fixe et de résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.