Retour à La portabilité du numéro

RED refuse de me donner mon code RIO

Répondre
Newbie
07/12/2017

Bonjour,

 

Apres avoir contacté le service client par chat hier et refusé l'offre qu'ils m'ont fait, le service client refuse de répondre à mes messages et à me communiquer mon numero RIO, trouvez vous ca normal ?

 

Me trouvant à l'étranger, je ne peux pas appler le 3179.

 

Merci de me l'envoyer au plus vite.

 

Merci 

 

 

Répondre
0 Likes

RED refuse de me donner mon code RIO

[ modifié ]
Spécialiste
07/12/2017

Bonjour @0623488650 


Ce n'est pas normal en effet, notre service client est tenu de vous communiquer votre RIO sur demande.

Si vous n'êtes pas à l'étranger à l'heure actuelle, vous devriez pouvoir le récupérer au 3179.


Sinon, je vous invite à relancer nos conseillers.


Bonne journée,

Tom, TeamRED

Répondre
0 Likes

Re : RED refuse de me donner mon code RIO