Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Comme je pouvais le faire pour mon ancienne ligne orange, je souhaiterais être averti sur mon adresse mail que j’ai reçu un message sur la messagerie de ma ligne fixe.
idéalement ce message (ou appelez la notification si vous voulez) comprendra le numéro qui m’a appelé et a laissé un message (si non caché), la date et l’heure de ce dépôt.
si je peux lire ce message directement sur le mail en question (format .wav ou .mp3) ce serait encore mieux !
merci de me dire Quelle séquence je dois suivre pour initier ce service dont je disposais (gratuitement) chez orange.
a bientôt
Sadler
Bonjour @Sadler
Depuis votre espace client RED box suivez ce parcours :
Offre > Gestion > Consulter mon répondeur > Paramètres répondeur > Alerte par SMS / Alerte par mail
Raccourci :
https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/configuration
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Sadler
Depuis votre espace client RED box suivez ce parcours :
Offre > Gestion > Consulter mon répondeur > Paramètres répondeur > Alerte par SMS / Alerte par mail
Raccourci :
https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/configuration
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
bonjour. Je voudrais activer le répondeur sur la ligne fixe mais les liens dans "gestion" mènent à des pages d'erreur : "