Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 157 Membres
3 943 Sujets

Re: Accès à mon compte client RED by SFR

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2021

Accès à mon compte client RED by SFR

Bonjour à tous,

J'ai un abonnement RED by SFR mais je ne peux me connecter sur l'appli RED & Moi ni sur le site internet.

Sur l'appli on me dit que mon "offre ne me permet pas d'accéder à ces informations", et sur le site je tombe sur celui de SFR en rouge ou figure une ligne résiliée depuis 1 an et demi.

Bref j'ai une offre Red by SFR mais que je ne peux pas gérer étant donné que je n'ai accès à rien.

Une solution à proposer ?

Fred

Highlighted
REDactor
Badges :
29 septembre 2021

Bonjour  @Budfox,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Je pense que justement, le problème est là : vous utilisez l'identifiant d'une ancienne ligne résiliée.

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Vous pourrez retrouver vos identifiants grâce à ces liens : 

- Recevoir mon identifiant

- Réinitialisation du mot de passe.

Avec le bon identifiant et le mot de passe associé, ça ira sans doutes mieux Smiley heureux

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
B
Electron
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2021

Bonjour Loic,

Merci de votre réponse mais elle ne résoud pas mon problème.

Je n'ai pas de ligne mobile SFR mais Free, j'ai simplement souscrit à la Box Red by SFR. Et sur le lien "Recevoir mon identifiant" il n'accepte pas une adresse mail mais seulement un numéro de ligne. Naturellement, il ne reconnait pas mon numéro Free. C'est le serpent qui se mord la queue.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +54
29 septembre 2021

REDactor
Badges :
29 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

@Budfox évidemment car c'est le numéro de votre box qu'il faut renseigner dans le formulaire pour retrouver votre identifiant. Ce n'est pas votre numéro de mobile.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _