Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai trois abonnements box Red pour trois localisations distinctes avec 3 adresses email de souscription distinctes.
Quand je veux accéder à mon espace client, quelque soit l'identifiant parmi les trois, quelque soit le canal choisi, application ou web, mon accès est impossible . J'ai systématiquement un message identifiant et/ou mot de passe incorrect ou l'espace client sur le web est vide.
Si je fais la procédure identifiant oublié, je reçois sur mon adresse email de souscription un identifiant ".sfr". Si je l'utilise, c'est à nouveau une connexion impossible ...
Pour tenter d'avoir du support, il faut se connecter...sur l'espace client et comme je ne peux pas le faire, c'est à nouveau impossible.
Quand j'ai pu par je ne sais quel concours de circonstance favorable avoir un conseiller au téléphone, il m'a simplement dit, ce n'est pas mon domaine de compétence, et qu'il n'a pas de solution.
Sans solution, je ne vois guère que la résiliation de mes trois contrats pour passer chez un autre fournisseur...
Avez-vous une idée pour faire aboutir une connexion sur mon espace client, idéalement sur l'application IOS ?
Arf, en effet. Le robot est en train d'évoluer et il me semblait que la dernière fois que je m'en suis servi, il n'était pas nécessaire de s'identifier. D'autant plus qu'il est affiché sur la boutique en ligne donc pour des "non clients" aussi.
Du coup, il vous reste Messenger ou Twitter.
Par ici, il n'y a pas d'identification demandée (à part être identifié sur Messenger ou Twitter bien sûr).
Bonne soirée !
Bonjour @VF20100,
Et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Aalors effectivement, chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Lors d'un déménagement ou plus rare, changement de technologie, l'identifiant peut changer.
Vous avez eu le bon réflexe de faire "Identifiant oublié" et si vous récupérez une adresse mail en @sfr.fr, c'est bon.
Maintenant, si vous n'utilisiez pas le bon identifiant, il est possible que le mot de passe associé ne soit pas le bon... Question toute bête donc : avez-vous fait "mot de passe oublié" en renseignant l'adresse mail @sfr.fr précédemment reçue ?
Sinon, pour joindre un conseiller, maintenant il y a un petit robot en bas à droite de la page d'accueil du site RED. Au début, c'est un automate qui répond, mais si vous lui dites "je veux parler à un conseiller", il devrait vous mettre en relation avec un conseiller du service client.
Sinon, le service client est aussi joignable par Messenger ou Twitter (voir ma signature).
Bonne journée et bon courage.
Bonjour,
J'ai déjà effectué sans succès la procédure que vous me suggérez.
En ce qui concerne l'accès via le robot, cela ne peut aboutir car il faut inévitablement s'identifier pour pouvoir communiquer ce qui me ramène à mon problème insolvable.
Merci
Arf, en effet. Le robot est en train d'évoluer et il me semblait que la dernière fois que je m'en suis servi, il n'était pas nécessaire de s'identifier. D'autant plus qu'il est affiché sur la boutique en ligne donc pour des "non clients" aussi.
Du coup, il vous reste Messenger ou Twitter.
Par ici, il n'y a pas d'identification demandée (à part être identifié sur Messenger ou Twitter bien sûr).
Bonne soirée !