Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 704 Membres
3 998 Sujets

Acces Internet fibre cassé et Contrat changé - accès SAV impossible

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +9
18 janvier 2023

Acces Internet fibre cassé et Contrat changé - accès SAV impossible

Bonjour,

titulaire depuis 2017 d'un abonnement sfr-red fibre et malheureuse victime d'un ultime écrasement de ligne le 03/01/2022( le 4eme en 5 ans), j'ai contacté la Hot-line par l'appli Red sur smartphone qui a déclenché la venue d'un technicien et m'a changé mon abonnement fibre sans que je le demande.

Le technicien est venu le 07/01 a réparé l'accès fibre endommagé dans la rue et le 08/01, l'accès était à nouveau HS.

Après un nouvel appel le 08/01 par l'appli Red, un autre technicien est venu le 10/01 qui a constaté le défaut sans rien faire !

Depuis, J'ai recu des mails de prélèvement d'un nouvel abonnement (18 €) et de restitution suite à la panne, mais je suis depuis sans internet !

L'accès au SAV le 16/01 ne fonctionne plus avec l'appli Red :

- suivi d'incident => débrouillez vous avec le site red,

- diagnostic => ce service est actuellement indisponible !

- 0 801 82 00 36 (obtenu sur twitter sfr RED): idem suivi d'incident => débrouillez vous avec le site red,

Je ne sais plus quoi faire à part bloquer les prélèvement bancaires ou péter toutes les fibres du quartier !

Conclusion RED, c'est de la m...e !