Bonjour,
titulaire depuis 2017 d'un abonnement sfr-red fibre et malheureuse victime d'un ultime écrasement de ligne le 03/01/2022( le 4eme en 5 ans), j'ai contacté la Hot-line par l'appli Red sur smartphone qui a déclenché la venue d'un technicien et m'a changé mon abonnement fibre sans que je le demande.
Le technicien est venu le 07/01 a réparé l'accès fibre endommagé dans la rue et le 08/01, l'accès était à nouveau HS.
Après un nouvel appel le 08/01 par l'appli Red, un autre technicien est venu le 10/01 qui a constaté le défaut sans rien faire !
Depuis, J'ai recu des mails de prélèvement d'un nouvel abonnement (18 €) et de restitution suite à la panne, mais je suis depuis sans internet !
L'accès au SAV le 16/01 ne fonctionne plus avec l'appli Red :
- suivi d'incident => débrouillez vous avec le site red,
- diagnostic => ce service est actuellement indisponible !
- 0 801 82 00 36 (obtenu sur twitter sfr RED): idem suivi d'incident => débrouillez vous avec le site red,
Je ne sais plus quoi faire à part bloquer les prélèvement bancaires ou péter toutes les fibres du quartier !
Conclusion RED, c'est de la m...e !