Bonjour,
Je suis client box et je n'arrivais pas a accéder à mon espace client.
J'avais reçu :
Votre compte a bien été créé :
Votre identifiant : monemailperso@monprovider.com
Votre mot de passe : Celui que vous avez choisi à la création de votre compte
Avec ça, redirection systématique vers espace-client.sfr.fr qui vous reconnait presque mais en fait pas. (idem dans l'appli Red&Moi !!)
En fait il faut un identifiant@sfr (qu'on ne m'a jamais communiqué)
=> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil?red=true
Entrer juste son numéro de fixe sfr, réponse par mail (patience : 3/4h)
Pour moi c'était monprenommonnom@sfr.fr, essayez de construire le vôtre idem pour gagner du temps?
Maintenant il faut un mot de passe (l'ancien ne marche pas) :
=> https://www.sfr.fr/parcours-securite/password/oubliMotDePasse/identifiant.action?red=true
Entrer son nouvel identifiant@sfr, réponse par mail ou sms (sms en quelques secondes)
De là se connecter, https://www.red-by-sfr.fr/ (ça passe par sfr.fr mais pas de souci)
Première connexion, choisir un nouvel identifiant (j'ai laissé en blanc pour garder @sfr) et nouveau mot de passe.
Puis infos de récup : tel mobile, email, date de naissance(?)
et voilà. l'appli RedTV marche aussi.
Vu le nombre de messages peu ou pas résolus depuis des semaines je me suis dit que ça pouvait aider. Bon courage.
Pas très pros sfr, en rouge ou en vert...