Mon compte client
289491 Membres 34245 Sujets 122350 Messages

Acces a mon compte

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +8
20 mars 2016

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte même en indiquant mon email et mon mot de passe alors qui' me reconnaît. Merci pour votre aide.

LégendRED
Badges :
20 mars 2016

Bonjour @Ac59,

Essaye à nouveau mais en changeant de navigateur ( chrome, ffox ou IE ).

Quel message d'erreur as-tu lors de la tentative de connexion ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les s i n g e s tombent des arbres

A
Argent
Badges :
Post 1 +8
20 mars 2016

Merci Kendokane, je voulais accéder à mon compte pour savoir si je pouvais agir sur un SMS en provenance de palmago qui mentionne que je me suis abonné pour 5€/semaine de manière abusive.comment y remédier ? Merci pour votre aide. Ac59

LégendRED
Badges :
20 mars 2016

Re @Ac59,

Dans le cas d'un achat ou abonnement souscrit , souvent à l'insu des clients ou involontairement en cliquant sur une pub par exemple, il faut aller dans ton espace client /Consommation en cours /Vos achats et abonnements . Puis, tu vérifies si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement. Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat; ensuite, tu valides.

Cordialement

A
Argent
Badges :
Post 1 +8
20 mars 2016

Merci Kendokane, je vais y accéder avec mon PC, ce sera plus efficace. Comment se fait-il qu'on admette cet abonnement abusif sans que les différents opérateurs n'interviennent ? Encore merci.Ac59

LégendRED
Badges :
20 mars 2016

re @Ac59,

Cette histoire d'abonnement ou d'achat est hélàs monnaie courante ( sans jeu de mots ) Chat frustré

A
Argent
Badges :
Post 1 +8
21 mars 2016

Bonjour Kendokane, j'ai réussi à aller sur mon compte client SFR car j'ai une box SFR et je suis allé à la rubrique consulter vos achats et là j'ai modifié toutes les options à 0. Question: est ce même site qui gère les options pour red by SFR car je retombe tjrs sur SFR. Dans mes achats il n'y avait rien. Cela veut il dire que mon message d'abonnement abusif de 5€/semaine de palmago n'a pas été pris en compte, si oui ouf! Sinon que dois je faire. Merci pour votre aide. Ac59

H
Bois
Badges :
Post 1 +6
21 mars 2016

Bonjour,

je rencontre le même genre de problème pour ma tante. A la suite de la procédure "portable volé" elle a perdu l'accès à son espace client RED.

Il n'y a aucun message "anormal". Quand on suit la procédure renouveller mon mot de passe, elle choisit l'email puisqu'elle n'a plus de réseau SFR mais l'email n'arrive jamais.... On ne peut pas non plus vérifier que RED n'a pas d'erreur d'adresse email puisqu'elle ne peut plus accéder à son espace....!

Si vous avez un contact technique / service client pour RED autre que via l'espace abonné, je suis preneur!!!!

Merci

LégendRED
Badges :
21 mars 2016

Bonjour @Hanska,

Je viens de t'apporter une réponse dans le sujet que  tu as ouvert..Clin d'œil de chat

Cordialement

y
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 mars 2016

Bonjour merci pour vos infos comment faire pour se faire rembourser des 5 euros apparement la résiliation aura lieue le 29 mars dans une semaine en gros ils vont me prendre 5 euros grosse blaaaague.

Merci de m'éclairer.